AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Suis allée chez Decathlon, je voulais faire un tour et acheter quelques affaires; j'ai tout de suite vu qu'il y avait du changement, d'ailleurs, la dernière fois, le magasin était fort vide... J'ai regardé du côté des caisses et je n'ai pas vu la petite file habituelle ni l'écran avec le numéro de passage... juste une caisse self scan avec une responsable ! je lui ai demandé si on pouvait encore payer à une caisse "normale"... elle m'a répondu que oui, à condition de payer en cash ! je n'avais pas de cash sur moi... alors je suis sortie du magasin sans en avoir fait le tour !
J'estime que tout travail mérite salaire et je ne vois pas pourquoi je ferais le travail d'une caissière pour le même prix ! si je n'en retire aucun avantage et, pire, si je prends la responsabilité de faire ce travail moi-même et, que, cerise sur le gâteau, je me sens surveillée par la responsable... alors, je préfère fouiner sur internet ! Decathlon n'est pas indispensable à mes yeux !
J'estime que tout travail mérite salaire et je ne vois pas pourquoi je ferais le travail d'une caissière pour le même prix ! si je n'en retire aucun avantage et, pire, si je prends la responsabilité de faire ce travail moi-même et, que, cerise sur le gâteau, je me sens surveillée par la responsable... alors, je préfère fouiner sur internet ! Decathlon n'est pas indispensable à mes yeux !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'aurai eu la même réaction que toi Andrée.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Ce matin, comme il n' avait pas de pluie, cette fois, c'est du fumier frais de vache que je suis allé cherché à la ferme, c'est le fermier qui me le charge et c'est gratuit Néanmoins, je lui ai offert une bonne bouteille de Haut Médoc Cru Bourgeois Il m'a, à mon avis chargé plus de 600 kg, car, la remorque trainait presqu'au sol. Heureusement, je n'habite pas loin car les gendarmes m'aurait certainement fait des emmerdes. Ils sont plus fort pour ça que pour courir après les voleurs ou les dealers. Moins de risque et bien plus rentable.
Ce fumier frais servira, comme celui de cheval à l'automne de l'année prochaine.
Ce fumier frais servira, comme celui de cheval à l'automne de l'année prochaine.
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
nous avons depuis 8 jours des travaux dans la rue (renouvellement des conduites de gaz )
et vu le temps pourri ,j'aide ma Lili aux travaux ménager
Nous avons fait la soupe au légumes ,un gâteau au pommes et la vaisselle
Puis en compagnie des parapluie ,1 heure de marche a pied quotidienne avant midi
Cet après midi il pleut beaucoup plus que ce matin et le vent souffle fort
Alors on reste au chaud ,pas le choix de toute façon !
nous avons depuis 8 jours des travaux dans la rue (renouvellement des conduites de gaz )
et vu le temps pourri ,j'aide ma Lili aux travaux ménager
Nous avons fait la soupe au légumes ,un gâteau au pommes et la vaisselle
Puis en compagnie des parapluie ,1 heure de marche a pied quotidienne avant midi
Cet après midi il pleut beaucoup plus que ce matin et le vent souffle fort
Alors on reste au chaud ,pas le choix de toute façon !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- angie
bonsoir
ici aussi préparation d'une bonne soupe maison
puis un peu de peinture artistique, j'ai commencé
une nouvelle toile
un peu de jardinage car ici c'est soleil et tee shirt
mon mari est parti faire du vélo avec le club
ici aussi préparation d'une bonne soupe maison
puis un peu de peinture artistique, j'ai commencé
une nouvelle toile
un peu de jardinage car ici c'est soleil et tee shirt
mon mari est parti faire du vélo avec le club
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
Bonjour à toutes et à tous.
Angie, vous avez bien de la chance d'avoir du soleil, ici, c'est la pluie incessante presque chaque jour. Lorsque je sais aller déterrer quelques poireaux, la moitié est à jeter, pourris avec cette pluie. C'est vraiment dommage, car il ont un très long fut bien blanc et de belle grosseur.
Dommage, mais je ferais avec ce qu'il y aura, mais que de travail pour rien.
Angie, vous avez bien de la chance d'avoir du soleil, ici, c'est la pluie incessante presque chaque jour. Lorsque je sais aller déterrer quelques poireaux, la moitié est à jeter, pourris avec cette pluie. C'est vraiment dommage, car il ont un très long fut bien blanc et de belle grosseur.
Dommage, mais je ferais avec ce qu'il y aura, mais que de travail pour rien.
- Papy80
Bonjour !
A ta place Roland j'arracherais tout les poireaux et je mettrais au congélo
Car a mon avis on est parti pour un hiver pourri
Aujourd'hui je ne vais sans doute pas faire grand chose ,
depuis 8 jours j'ai de nouveau mal au dos et la cuisse gauche qui me refond souffrir
Je n'ai pourtant rien fait de spécial mais je pense que cette humidité y est pour quelque chose
Encore 8 jours a attendre avant de passer un Scanner et peut-être de connaitre la cause de mes souffrances
Ce matin on a un peu de soleil ,mais a chaque fois c'est pour nous chauffer une grosse averse !
A ta place Roland j'arracherais tout les poireaux et je mettrais au congélo
Car a mon avis on est parti pour un hiver pourri
Aujourd'hui je ne vais sans doute pas faire grand chose ,
depuis 8 jours j'ai de nouveau mal au dos et la cuisse gauche qui me refond souffrir
Je n'ai pourtant rien fait de spécial mais je pense que cette humidité y est pour quelque chose
Encore 8 jours a attendre avant de passer un Scanner et peut-être de connaitre la cause de mes souffrances
Ce matin on a un peu de soleil ,mais a chaque fois c'est pour nous chauffer une grosse averse !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- angie
bonjour
bon courage Papy
j'espère que ça va aller mieux
mais je le vois pour moi l'humidité y fait beaucoup
ici il fait soleil
plus frais qu'hier mais soleil quand meme
bon courage Papy
j'espère que ça va aller mieux
mais je le vois pour moi l'humidité y fait beaucoup
ici il fait soleil
plus frais qu'hier mais soleil quand meme
Caravélair Bahia 400S (vendue)
- Papy80
Angélique !
Heureusement a cet époque il n'y a plus grand travaux a faire en extérieur !
a part comme dit la chanson <<les feuilles mortes se ramassent a la pelle >>
Heureusement a cet époque il n'y a plus grand travaux a faire en extérieur !
a part comme dit la chanson <<les feuilles mortes se ramassent a la pelle >>
Papy.
Comme il ne pleuvait pas ce matin, la grosse majorité des poireaux ont été récolté, mais vers 13 h 00, la pluie s'est invitée et du fait, que ça tombait bien, j'ai dû arrêter. En principe, vendredi, ça devrait aller, si c'est le cas, j'arrache le reste. Il ne restera que des blettes et des épinard.
En premier, j'avais déchargé la remorque de fumier qui se trouvait dans mon garage suite à la pluie, 23 brouettes bien remplies. À mon avis, en tout, au moins 2 tonnes (quatre remorques, trois de cheval et une de vache), mais ce sera pour l'an prochain,(car cette année, j'ai déjà enfouit deux remorques bien décomposé). Il sera bien fait, mais en principe, il n'en restera qu'une moitié. C'est fou la chaleur qui s'y dégage suite à la fermentation.
Comme il ne pleuvait pas ce matin, la grosse majorité des poireaux ont été récolté, mais vers 13 h 00, la pluie s'est invitée et du fait, que ça tombait bien, j'ai dû arrêter. En principe, vendredi, ça devrait aller, si c'est le cas, j'arrache le reste. Il ne restera que des blettes et des épinard.
En premier, j'avais déchargé la remorque de fumier qui se trouvait dans mon garage suite à la pluie, 23 brouettes bien remplies. À mon avis, en tout, au moins 2 tonnes (quatre remorques, trois de cheval et une de vache), mais ce sera pour l'an prochain,(car cette année, j'ai déjà enfouit deux remorques bien décomposé). Il sera bien fait, mais en principe, il n'en restera qu'une moitié. C'est fou la chaleur qui s'y dégage suite à la fermentation.
- Pencroft
déluge dehors....
on aimerait bien que ça s'arrête un peu..
on aimerait bien que ça s'arrête un peu..
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Pencroft
je suis en train de faire les derniers préparatifs pour le rallye de voitures anciennes que j'organise ce week end.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Avec toutes cette pluie, il me semble que je commence à avoir des pieds palmés.
- Papy80
Je vous souhaite d'avoir du meilleur temps !
Le 2 Juin il y avait un rassemblement de voitures anciennes a Bagnoles de l'Orne
C'était la ville départ du Rallye international du pays de Fougères
J'y suis allé en sortant de la cure ,c'est dommage j'avais pas le temps de retourner a pied au camping
pour prendre mon APN et je ne prend pas mon téléphone non plus sinon j'aurais pu faire des photos
Dernière modification par Papy80 le 16 nov. 2023 18:21, modifié 2 fois.
Pas encore d'inondations dans mon coin mais les champs sont saturés... il n'en faudra plus beaucoup pour que la boue s'écoule sur les routes... faudra faire attention pour ne pas glisser !
Andree, la belge !