AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Wiro49
Messages : 231
Inscription : 14 janv. 2024 11:28
Pays : France
Localisation : Haut de France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Wiro49 » 04 juil. 2024 21:10

Aujourd'hui, du travail de patience. En effet, après avoir été un peu au jardin, je me suis mis à éplucher des caïeux d'ail pour mettre au congélateur, j'en ai mis 1kg250 net. J'en ai aussi épluché pour faire trois bocaux d'ail confit dans de l'huile d'olive, j'adore ça.
Il me reste encore un peu d'ail au jardin, pas encore bon à récolter, mais celui-là, je ne le congèlerais pas.
Heureux en caravane
Image

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20168
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 05 juil. 2024 13:30

On se prépare pour le week end, départ en fin d'après midi... ===8 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2959
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par angie » 05 juil. 2024 18:29

bon w end Pencroft
profites en bien
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Wiro49
Messages : 231
Inscription : 14 janv. 2024 11:28
Pays : France
Localisation : Haut de France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Wiro49 » 06 juil. 2024 18:21

Bonjour.
Aujourd'hui, 9 h 30, des personnes sont venues voir ma caravane que j'ai, avec pincement au cœur remis en vente.
En effet, suite au stress inconscient de la conduite d'une caravane, malgré mon nouveau traitement, ma tension avait encore fortement augmenté. J'avais mis l'annonce, il y a moins d'une semaine, j'avais déjà reçu 3 demandes de visite. La première personne est venue ce matin, elle a vraiment regardé la caravane sous toutes ses coutures et, elle l'a acheté le prix que j'avais fixé et de mon côté, tous les papiers était prêt, il n'a plus qu'à faite la demande d'immatriculation. Comme il n'avait pas encore d'attache remorque, j'ai été lui conduire chez lui à Arleux, comme ça, elle ne reste pas ici, c'est toujours comme ça qu'il y a un souci.
Cela me fait un peu mal, mais je ne puis risquer la santé ou la vie d'autres personnes sur la route, et même la mienne au cas où.
J'ai d'autres projets en vue, toujours de vacances, car j'ai tellement bourlingué dans ma vie, avec notamment des pays (21), des plus froids aux plus extrêmes, mais d'une autre façon, car je ne saurai pas rester inactif et je resterai fidèle au groupe qui m'a aussi apporté de bonnes choses.
Portez-vous bien, profitez de la vie, elle peut être courte et à tout âge.
Bien cordialement,
Roland
Heureux en caravane
Image

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26875
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Papy80 » 06 juil. 2024 22:07

Bonsoir !Roland ! :wink:
C'est dommage ,mais comme on dit <<quand il faut il faut >> :wink:
Mes douleurs lombaires et sciatiques sont a nouveau supportables sans prendre de médocs
a condition que je me ménage un peu plus et que je sois un peu plus discipliné
alors nous avons décidé de retarder l'échéance de la vente la notre
mais le moment viendra bien un jour et cela sera aussi pour moi un créve-coeur :oops:
Pour l'instant elle est remisée bien a l'abri sous son hangar lavée et nettoyée
prête pour une nouvelle saison ,car nous avons plusieurs voyages en prévision cet Eté
mais sans la caravane :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Wiro49
Messages : 231
Inscription : 14 janv. 2024 11:28
Pays : France
Localisation : Haut de France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Wiro49 » 07 juil. 2024 05:07

Bonjour et merci Papy
En effet, vous avez raison, mais comme il me semble l'avoir dit, pas envie de mettre la vie des autres en danger. Moi se n'est pas vraiment physique, c'est du à des hausse de tension et j'ai remarqué que c'est uniquement lorsque je tracte (pourtant je ne suis pas un novice) mais, une contrôle pas la mécanique du coeur.
J'ai consté que les personnes qui l'ont acheté était très bien, belle maison très propre, sans enfant et de ce fait, ça me rassure qu'elle sera dans de bonnes mains.
Bon dimanche à vous.
Heureux en caravane
Image

gaston990
Messages : 7178
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 07 juil. 2024 08:49

Et bien Wiro, je te souhaite de bonnes vacances nouvelle formule....C'est bien que tu aies pu mettre ta caravane entre de bonnes mains : je trouve toujours si triste de voir, sur les hivernages, sur les campings à l'année... des caravanes qui restent immobiles, sans visites, qui pourrissent sur place après avoir donné tant de bonheur à leurs propriétaires... C'est le cas de la caravane à côté de la mienne... elle était toute belle quand j'ai placé la mienne à cet hivernage et, depuis, elle n'a jamais bougé d'un cm ! maintenant, elle est toute verte, toute dégueu...

De mon côté, tant que ça ne me stresse pas de rouler avec la caravane, je me dis que si un jour je ne me sens plus capable de la tracter, je ne serai sûrement même plus à l'aise sur la route avec l'auto seule... d'ailleurs, sans caravane, je n'aurais jamais osé me lancer dans les voyages que j'ai faits jusque maintenant ! Mon problème se poserait plus à l'attelage, la mise en place... quand on a mal au dos et qu'il faut soulever la roue jockey, débobiner le câble électrique....
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2959
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par angie » 07 juil. 2024 15:43

bonjour
on sait ce que c'est...il a fallu passer le pas pour raisons de santé et on ne regrette pas, en plus l'acheteur est un membre du forum et il a la gentillesse de m'écrire et de m'envoyer des photos de leur vacances avec la caravane

on a encore des vacances mais d'un autre genre et sans regret car en arrivant il n'y a plus cette grande installation sachant qu'on partait pour 4 ou 5 semaines
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Wiro49
Messages : 231
Inscription : 14 janv. 2024 11:28
Pays : France
Localisation : Haut de France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Wiro49 » 07 juil. 2024 18:13

Hé oui Andrée, ce n'est pas sans regret, mais les personnes qui l'ont achetée sont de jeunes retraité.
Ils vont acheter ce qu'il manque et compte déjà partir rapidement avec, puisque la caravane est saine, tu à pu le constater, et il suffit de compléter ce qu'il manque au niveau effet personnel.
C'est ce qui me rassure et peut être un jour sur la route, la recroiser.
Pour leur première sortie, je leur ai offert une bouteille de bon crèment de Bourgogne qu'ils dégusteront à ma santé, et il m'ont dit de ce fait, que pour la première sortie, ils vont m'envoyer des photos.
Ils avaient, après la réservation, déjà regardé sur différents sites pour un auvent gonflable.

Pour ce que je compte faire pour l'avenir, je vous tiendrais au courant, certainement proche, car, quand j'ai une idée, je calcule le bien et le pire et puis, ça ne traîne pas.

Angie, je ne suis pas à l'article de la mort, mais c'estlorsque je tracte, sans m'en rendre compte, j'ai certaimenement un stress, sinon, tout va bien.
Heureux en caravane
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »