QUELLE JOIE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mamima
Messages : 99
Inscription : 11 déc. 2005 23:44
Localisation : France, Marne (51), La Veuve, 3ème à gauche ;-)
Contact :

Message par mamima » 05 janv. 2006 21:21

Moi j'ai rien pigé à votre histoire de rencontre 2006 ...
Mag, Manu et Loulou
Nissan Pathfinder
LMC 6.60m

Image

Avatar de l’utilisateur
Bobtong
Messages : 538
Inscription : 17 nov. 2005 22:09
Localisation : 24 Bergerac - FRANCE

Message par Bobtong » 05 janv. 2006 21:25

Qui veux tenter une explication ? :?

Pas moi :roll: trop compliqué :lol:

@mamima
Juste pour te dire que je me suis pausé la même question il n'y a pas si longtemps et qu'en consultant quelques posts vérouillés sur la rencontre 2006, on comprend relativement vite même si on n'a pas toutes les cartes :wink:

Bonne lecture 8)

Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 05 janv. 2006 21:25

Ben faut lire les jeunes !

1 - On se voit entre "Bordelais" (là je vais me faire tuer :D )chez Distran dimanche
2 - Pour Mamima, y'a eu des posts sur la prochaine rencontre qui ont pas mal "brassé" pour déterminer le lieu de la future rencontre "générale" (seule la date est connue : week-end de l'Ascencion).

Mais chut, le sujet est en stand-by !

A+
Stef

Avatar de l’utilisateur
mamima
Messages : 99
Inscription : 11 déc. 2005 23:44
Localisation : France, Marne (51), La Veuve, 3ème à gauche ;-)
Contact :

Message par mamima » 05 janv. 2006 21:26

Ben justement, j'ai pas compris pkoi c'est tabou ??
Mag, Manu et Loulou
Nissan Pathfinder
LMC 6.60m

Image

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 05 janv. 2006 21:28

Ben parce que y'a eu un peu "débat" sur le choix de l'endroit : Nord, Sud, Est, Ouest.... France...

Relis les posts intitulés Rencontre 2006 si le coeur t'en dit !

Avatar de l’utilisateur
mamima
Messages : 99
Inscription : 11 déc. 2005 23:44
Localisation : France, Marne (51), La Veuve, 3ème à gauche ;-)
Contact :

Message par mamima » 05 janv. 2006 21:38

Ben je les ai deja parcourus, mais j'avoue que je nage, ca part dans tous les sens.
Mag, Manu et Loulou
Nissan Pathfinder
LMC 6.60m

Image

Avatar de l’utilisateur
Bobtong
Messages : 538
Inscription : 17 nov. 2005 22:09
Localisation : 24 Bergerac - FRANCE

Message par Bobtong » 05 janv. 2006 21:45

Stef 33 a écrit :Ben parce que y'a eu un peu "débat" sur le choix de l'endroit : Nord, Sud, Est, Ouest.... France...
La réponse est là, quand il y a débat parfois ça peut être houleux :( , d'où cloture du post le temps que les esprits s'apaisent :roll: . Reprise des négociations prévues ultérieurement, enfin je crois mais là j'avoue que pour le moment je ne suis qu'observateur 8)

Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 05 janv. 2006 21:47

C'est exactement ça : ça part dans tous les sens !

Bon, encore en plus clair : "y'en a qui ce sont bouffé le nez sur le choix de l'endroit" = moi j'ai trouvé un camping ici, moi là...

Bon, si tu veux, on continue en MP parce que dis donc, on va te polluer tout tes posts !

A+
Stef

bernobby

Message par bernobby » 06 janv. 2006 00:17

Bobtong a écrit :Bonjour à tous,

N'oublions pas que Cadillac (Marque emblématique des USA et de la Californie par ecellence !) est d'origine Sud-Ouest 8)
A+ Bobtong
bonsoir Bobtong
Oui mais Cadillac il n'y a pas que le nom de la voiture Américaine
chez nous Cadillac c'est une référence d'un hopital très particulier :roll:
bernobby

bernobby

Message par bernobby » 06 janv. 2006 00:22

bonsoir
Promis juré pour la rencontre 2006 je ne dirai plus rien :lol: ,
et pour la réouverture je ne serai qu'observateur de très loin :lol:
d'ailleur regardé mon avatar il est en veille :lol:
bernobby

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 06 janv. 2006 15:37

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire qu'Eugène est bien arrivé à Bordeaux. :lol: :lol:
Il faut dire que nous avions un peu peur qu'il ne puisse pas venir car il arrive de Nîmes par le train et vu la météo dans cette région (alerte orange).... il a neigé toute la nuit !!
Par prudence, il est parti très tôt ce matin pour pouvoir se rendre à la gare... on a eu chaud !!... Cela doit lui changer drôlement de la Californie :wink:

A+

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 06 janv. 2006 15:52

BONJOUR

MAMIMA ne comprend pas ?

Ben je les ai deja parcourus, mais j'avoue que je nage, ca part dans tous les sens.
_________________
Mag, Manu et Loulou


MAMIMA ne cherche pas
se que je vais ecrire ne va pas plaire a tout le monde mais beaucoup de MP me sont arriver et j en deduis cela
la rencontre 2006 faut pas en parler ,car certain s octroi le droit d etre les seuls a pouvoir diligenter tout comme a l école quand on était gosse , faut croire que parmi nous certain sont idiot et les autres pas
la seul chose qui est sur est que certain du coup n irons pas a cette rencontre , car il n apprecie pas que le site devienne comme notre gouvernement , la foire d empogne , je sais les cheveux commence a se herisser
mais j écris se que certain pense , se que certain mon écrit , se que je pense et se que j écris
comprenne qui pourra , jusqu ici il n y avait jamais eu de problemespour ses rencontres , mais cela a commencer apres la rencontre de AIGUEBELETTE , surement l air de la montagne proche qui n a pas reussi a certain caravanier
voila MAMIMA tu fais comme les autres tu attend
comme a l école que l on te dise traverse la route maintenant pas avant ni apres

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 06 janv. 2006 16:27

Salut Robocop

A la rencontre d'aiguebellete nous avons tres peu parlé du forum mis a part que c'etait grace a lui que l'on pouvais partager notre passion commune et a part une super rencontre festive et amicale ,la seule chose qui en est sorti est de renouveller ces rencontres selon les disponibilités de chacuns et je n'ai vu aucun clan de decideurs ce former ,d'ailleurs tous se rejouissaient du fait de ce renconter comme ça ferait encore plus de monde pour l'ascension 2006.J'ai vu aussi le boulot ( du temps et de bonnes volontés )qu'il faut pour organiser tout ça et je remercie encore Bigstone et Mary do ,Lili et Daniel Bernard et Ghis et tous les participants.
Et je le redis La rencontre a aiguebellette n'a rien a voir avec la zone qui a foutu sur les topics pour l'ascencion 2006
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7436
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 06 janv. 2006 17:47

bonsoir a tous
depuis peu sur le site,mais ayant participer comme invité aux deux dernieres rencontres,c'est l'esprist de camaraderie et de bonne entente qui m'a fait vous rejoindre. ne foutez pas en l'air cette bonne ambiance et le travail des organisateurs.soyez patients ,nous arriverons a une solution rapide.soyez COOL :lol: :lol: :lol:

robocop

Message par robocop » 06 janv. 2006 19:18

METALLIAN
tu as ecrit
<<et je n'ai vu aucun clan de decideurs ce former ,>>

relis mon message et souligne ma phrase ou j ai ecris qu il y avait un clan qui c était former

j ai ecrit <<apres la rencontre de AIGUEBELETTE>>

j ai pris AIGUEBELETTE comme reference point

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »