QUELLE JOIE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

rencontre 2006

Message par fanchon2 » 06 janv. 2006 20:28

Bonsoir tout le monde ...
Bon, je mets mon grain de sel mais après plus rien .... juré :
Je viens de relire attentivement tout ce qui vient d'être écrit comme explication au fait "qu'on ne peut pas parler de la prochaine rencontre 2006" et je m'aperçois de beaucoup n'ont pas encore compris ce qui semble pourtant simple : justement certains d'entre nous ne veulent pas "d'ORGANISATION" et "D'ORGANISATEURS", c'est ça le fond du problème ; on peut très bien choisir un camping à l'Ascension, dès que la liste des campings nous sera présentée ; ceux qui peuvent venir viendront, les autres peuvent également se retrouver comme nous le faisons dans le sud-ouest ..... Le problème est que nous sommes nombreux à ne pas vouloir d'organisation, genre Club Med, avec jeux, concours en tous genres et remise des prix ; je crois que c'est ça qui cloche ..... j'ai essayé de le faire comprendre à Olivier en MP, beaucoup d'entre nous ne viendrons pas à la prochaine rencontre si celle-ci doit être réglementée et REGENTÉE ..... certains ont peut-être envie de ce genre de réjouissances mais d'autres ont une autre vision du camping .... en résumé, il y a deux sortes de caravaniers ...... à chacun de savoir dans quelle catégorie il se place. Et pour répondre à Mamima, le sujet a été vérouillé au moment où beaucoup étaient en train de s'inscrire pour le camping de Bourges qui semblait plaire et convenir et ça n'a pas plu à d'autres ..... Enfantin comme réaction il me semble. Voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 06 janv. 2006 20:56

robocop a écrit :METALLIAN
tu as ecrit
<<et je n'ai vu aucun clan de decideurs ce former ,>>

relis mon message et souligne ma phrase ou j ai ecris qu il y avait un clan qui c était former

j ai ecrit <<apres la rencontre de AIGUEBELETTE>>

j ai pris AIGUEBELETTE comme reference point
salut robocop
je suis d'accord avec toi ,cela insinue quand même qu'il s'y serais passé quelque chose.Je voulais mettre les choses au clair. :wink:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

bernobby

Message par bernobby » 06 janv. 2006 21:32

christlep a écrit :Salut fanfan

Si les gens ne sont pas content parce que tu avais decidé que le camping serai a Bourges pour la prochaine rencontre, ils n'ont qu'a s'organisé leur propre rencontre ou attends la listes des campings que les organisatueurs vont nous soumettre dans quelques jours, et crois moi, il y en a qui vont
etre tres surpris.
A+

chris
bonsoir
Ben moi personnellement c'est ce que j'ai prévu :lol: tien tu es vachement
au courant pour la concentre
bernobby
Dernière modification par bernobby le 07 janv. 2006 18:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10974
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 06 janv. 2006 21:44

Bonjour,

Comme je viens d'écrire sur le post http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4302 , le message concernant la rencontre de l'Ascension 2006 paraitra sur le forum le mardi 10 janvier 2006.

Dis-moi Christlep, ça veut dire quoi les inscriptions écrites sur ta bannière, dans ta signature. J'ai aussi la Neuf Box, mais je ne suis pas sur de tout comprendre :roll:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

robocop

Message par robocop » 07 janv. 2006 11:37

comment se fait il que certain de mes messages soit enlever , je ne fait que dire se qui est vrai , si certaine personne sont deranger par mes ecrits qu il le dise mais se nest pas pour autant qu il faut enlever
S O U R N O I S E M E N T , mes remarques

je demandais comment se fait il que certaine personne qui ne sont pas moderateurs soi au courant et les autres pas
CHRISLEP est voyant extra lucide ou quoi
pourquoi les sient on ne les enleves pas
faut voir a ne pas pousser le bouchon trop loin là
car j ai l impression que certain d entre nous sont devenu indesirable sur le site
dans se cas que l on nous refuse l acces du site se sera plus simple
certain on le droit d ecrire se qu ils veulent et d autres pas
c est quoi se travail

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

messages supprimés

Message par fanchon2 » 07 janv. 2006 14:59

Bonjour à vous tous foromeux ..... Francis a raison, au moins deux posts que j'ai écrits hier soir viennent d'être supprimés, je me demande bien pourquoi ? dont un qui était destiné à Chrislep ..... je peux savoir pourquoi ? ce n'est pas de la parano .... c'est juste pour savoir ..... mais ça ne m'empêchera pas de dormir, rassurez-vous.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 07 janv. 2006 18:11

bonjour,

Bien que je n'ai pas à me justifier pour avoir supprimer certains post, je vais le faire pour une fois afin de clarifier les choses.

C'est vrai, j'ai supprimé des posts de Robocop, Fanchon et Chrislep afin d'éviter de "raviver un feu" qu'on a eu du mal à éteindre. Deplus Olivier vous a dit qu'à partir du 10 janvier, nous aurons la réponse alors attendons le 10.

Cependant, notre tort (si tort il y a) à nous autres les modos c'est d'avoir été trop "gentils" en ne supprimant pas systématiquement tous les messages qui sont hors sujet. S'il faut le faire, hé bien on en arrivera là mais c'est un peu dommage car le trait humouristique ainsi que la bonne humeur qui régne sur le forum risquent d'en pâtir :oops: et ce serait vraiment dommage.

Donc s'il est necessaire pour le bien du sujet traité d'intervenir je n'hésiterais pas recommencer et sans me justifier.

Ce que je demande à certains d'entre nous, c'est d'être assez adulte pour comprendre que cela ne sert à rien d'alimenter une polémique alors que cela n'est pas necessaire.

Voilà c'était mon coup de gueule modérastique (alors là je suis pas sûr que ca se dit mais bon) et je vous souhaite une bonne soirée

Krylo
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 07 janv. 2006 18:59

Image
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18859
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 08 janv. 2006 11:29

NON nous ne laisserons pas ton message.
C'est moi qui ai effacé celui-ci, et je recommencerai si cela s'avère nécessaire.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 08 janv. 2006 11:55

bon LILI j aimerai bien savoir pourquoi vous agisser comme cela une fois vous defendrer les gens du site une fois vous les enfoncer
comme beaucoup d autre nous allons quitter le site c est que vous chercher alors dite le carrement vous voulez rester entre vous
vous voulez tout dirigenter
vous voulez que l on se comporte comme des gamins
ou est la liberter d expression
nous ne sommes plus des gosses a qui l on dit d aller se coucher a tel heure faite ceci faite cela
es ce que vous etes rendu compte que vous etes entrein de demolir le site avec vos pretentions de dirigeant
pourquoi quand il y en a qui mon attaquer sur le site vous n avez pas censuré ses ecrits
vous avez la malchance que j ecrive se que d autre n ose pas faire

robocop

Message par robocop » 08 janv. 2006 12:03

puisque vous ne voulez pas laisser mon message que quelque jour
afin que les autres puisse le voir il va falloir etre sur le forum tout les jours car aussi souvent que je le pourrais je le remettrais
plutot que d etre sur le qui vive 24Hsur 24 vous feriez mieux de m accorder se message il faut que tout le monde sache que certain sur le site on commencer a foutre la merde et maintenant pas mal de personne qui pouvaient aider les autres sont partie sans espoir de retour
SI VOUS VOULEZ QUE CERTAINE PERSONNE NE POSTE PLUS
MAIS BON DIEU DITE LE FRANCHEMENT ET N AGISSER PAS PAR DERRIERE AYEZ LE COURAGE DE LE DIRE
votre façon de faire est incorrect
on ma abaisser plus bas que terre critiquer a part mettre des messages vous n avez meme pas été capable de censuré mais là je gene
et vous vous ne vous génez pas

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18859
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 08 janv. 2006 12:08

Francis, nous avons décidé de limiter toutes les répliques qui peuvent animer le feu. Pourquoi infligé à certains "forumeurs" des chamailles, alors que la majorité demande la paix.

Je te rappelle ainsi que pour tous les forumeurs donc la charte actuelle du forum
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans
J'accepte le règlement et j'ai moins de 13 ans
Je n'accepte pas le règlement

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version : phpBB 2.0.18 - Traduction par : phpBB-fr.com
Cliquez ici pour retourner sur la page d'accueil du site Lacaravane.com
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 08 janv. 2006 13:33

il est trop facile de rappeler a certain le reglement et pas aux autres
là tu me remets le reglement a moi

pourquoi ne pas l avoir fait aux autres

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18859
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 08 janv. 2006 13:42

Tu as partiellement raison Francis, mais voici ce que j'ai écris


Je te rappelle ainsi que pour tous les forumeurs donc la charte actuelle du forum

Conclusion : nous sommes décidés à faire régner la paix et donc permettre des échanges fructueux d'enseignement pour TOUS.

Cela signifie que tous les messages ne répondant pas à cette attente seront supprimés.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »