allez voir ça,c'est digne des délires caravanesques de notre PHER..................................
http://news.caradisiac.com/GMC-PAD-le-c ... r-du-futur
et en plus c'est écolo et rigolo ....................
et si PHER était un visionnaire???????
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Arghhhh,...... merci gegedelyon mais là je suis nullos de chez nullos !!! je sais que certains n'aiment pas trop le contemporain mais moi perso je trouve ça génial, il faut vraiment voir plus loin... bon j'avoue que j'ai pas trop compris où on fait dodo dans le bazar mais peu importe, je veux bien dormir par terre
Merci d'avoir partagé ce coup de génie ...
...et j'espère qu'on pourra avoir la version caravane un jour...
Pher
Merci d'avoir partagé ce coup de génie ...
...et j'espère qu'on pourra avoir la version caravane un jour...
Pher
Il y a un autre truc qui me chiffone, c'est bien américain ça... la largeur du véhicule ? vu les énormes passages de roues débordant par rapport à la cellule qui elle-même va en se rétrécissant vers le haut, soit l'intérieur est petit petit, soit le bidule comique fait 3 m de large.... ce qui ne m'étonne pas pour les etats-unis...
pher
pher
Salut à tous!
J'ai contemplé le "délire" sur c'est un CC génial, mais vous repasserer, pour la tranquilité, soit dans un camping soit sur la route le soir a l'étape tu te retrouve sans le vouloir "attraction du jour"ou de la nuit ça depend
C'est un coup a te retrouver avec les curieux qui s'invitent,rien que pour mater
du coup si tu aimes voir du monde t'es servi
Question: est ce que c'est le pare brise qui sert d'écran mutimédia, à l'étape ça serai écran géant
J'ai contemplé le "délire" sur c'est un CC génial, mais vous repasserer, pour la tranquilité, soit dans un camping soit sur la route le soir a l'étape tu te retrouve sans le vouloir "attraction du jour"ou de la nuit ça depend
C'est un coup a te retrouver avec les curieux qui s'invitent,rien que pour mater
du coup si tu aimes voir du monde t'es servi
Question: est ce que c'est le pare brise qui sert d'écran mutimédia, à l'étape ça serai écran géant
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
Re,PHER a écrit :Je sais pas mais en tout cas ça sert à rien ! sauf à rameuter encore plus de gens pour voir la finale de foot dans le campingcornier.jpod a écrit : Question: est ce que c'est le pare brise qui sert d'écran mutimédia, à l'étape ça serai écran géant
je pensai pas a l'image visible de l'extérieur mais seulement visible de l'intérieur exclusivement le P B ayant 2 fonctions s'obscurcissant, a l'étape, et devenant transparent en route, et se teintant légèrement par forte luminosité pas besoin de "ray bans"
J'imagine bien tous les blaireaux, en train de brailler à chaque but marquer, bonjour l'ambiance t'imagine tu te guourre de chaine, en te retrouvant sur un film X le lendemain t'a plus qu'a laver la carrosserie au jet
A +
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
et la grande baie, c'est pour améliorer la visibilité pour faire les marches arrières... ou c'est pour faire l'élection de Miss Camping
Je trouve que c'est plutôt un beau prototype.... pour aller faire du camping sur la lune s'il fait 3 mètres de large
Je trouve que c'est plutôt un beau prototype.... pour aller faire du camping sur la lune s'il fait 3 mètres de large
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015