notre "olivier' nous avait caché ça..............
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bjr toutes et tous, hé... ce soir, faute peut être de gagner..."ils" pourraient au moins chanter l'hymne national ........ ça me fait bondir à chaque fois un ou deux chantent les autres ..."révassent"à leur compte en banque.... et d'autre "machonnent" leur chewin-gum.... .... minable... lamentable.... , quand je vois d'autres pays, moins "arrogants" et moins payés qui chantent tous en choeur ... ça laisse réveur... mais c'est l'élitisme chez-nous..... , ou bien peut être de la superstition ... car en France c'est bien connu "tout se termine par une chanson".... alors pour un commencement..... chanter..... .... à suivre....
Amicalement
FERNAND
Amicalement
FERNAND
combien je suis d'accord avec Fernand, les voir la bouche fermée pendant la marseillaise ça me rend dingue, non pas que je rafolle de ce chant mais c'est quand même notre hymne et l'équipe de france qui ne le chante pas ça me flingue quand je vois les autres qui entonnent leur hymne avec force, je suis dégoutée et je n'ai pas envie de soutenir mon équipe!!!
on verra tout à l'heure!!!
on verra tout à l'heure!!!
ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA
axxor 1995 mooréa 460CPA
Bonjour à Tous,
Vous avez regardé le match sur TF1 ? En direct ? Ben non !
En effet, je regardais sur la chaîne belge et voulant entendre la réaction des journalistes de TF1,
j'ai zappé et j'ai constaté qu'il y avait +/- 1minute de retard et ce dans chaque mi-temps.
Il paraît que c'est dû au fait que TF1 cripte les publicités placées au tour du stade, publicités qui ne conviennent pas à leurs annonceurs.
Personnellement je ne sais si c'est la vrai raison mais je sais que bien souvent, des manifestations sportives,
et surtout sur TF1, vous sont soit disant données en direct alors qu'il y a un léger différé.
Cela ne change rien au résultat, la France n'a pas marqué (pas encaissé non plus) mais sauront-ils élever le rythme face aux Coréens ?
Superbolleke
En effet, je regardais sur la chaîne belge et voulant entendre la réaction des journalistes de TF1,
j'ai zappé et j'ai constaté qu'il y avait +/- 1minute de retard et ce dans chaque mi-temps.
Il paraît que c'est dû au fait que TF1 cripte les publicités placées au tour du stade, publicités qui ne conviennent pas à leurs annonceurs.
Personnellement je ne sais si c'est la vrai raison mais je sais que bien souvent, des manifestations sportives,
et surtout sur TF1, vous sont soit disant données en direct alors qu'il y a un léger différé.
Cela ne change rien au résultat, la France n'a pas marqué (pas encaissé non plus) mais sauront-ils élever le rythme face aux Coréens ?
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
bonjour,Superbolleke a écrit :Bonjour à Tous,
Superbolleke
si tu as regardé sur TNT, c'est normal... il y a un décalage d'une 30aine de secondes entre TNT et herzienne... ne me demandes pas pour quoi, je l'ai juste remarqué chez moi, c'est tout ... dommage qu'ils acceptent pas les chiffres du loto 30 secondes avant
Dernière modification par metallian le 14 juin 2006 22:40, modifié 1 fois.