salut stef33

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Stef 33

Message par Stef 33 » 24 juin 2006 23:16

bernobby a écrit : Il fait la transhumance :lol: "l'herbe est plus verte en haut qu'en bas :arrow: :arrow: :lol:

C'est vrai ! J'ai tondu ce matin ce que je n'ose même plus appeler une pelouse : toute jaune, avec d'énormes pisselits qui eux, ont très bien poussé !

nany

Message par nany » 25 juin 2006 08:21

Salut,

De retour du pole nord......

Et oui, stef 33 fera un aller retour de plus. Les petits étaient infernaux, mais vraiment infernaux ! Et Stéphane, après une journée ou on lui en met plein la tête, il a plus tôt besoin de calme et repos.

Dans trois semaines, c'est le grand départ ! Heureusement car la route est longue. Ca faisait 11 ans que je n'avais pas fait plus d'une heure de route ! Mais j'ai tenu les 6 heures avec guillaume et stef avec etienne.

Effectivement, il ne fait pas bien chaud là haut et il ne faut pas compter sur moi pour me baigner dans la manche, je préfère sanguinet...et de loin.

Au fait, à la prochaine rencontre du sud ouest, je jure de ne pas partir les derniers, trop triste. Au lieu d'avoir les boules une bonne fois pour toute, chaque départ te fiche le cafard ! :(

Pour Bernobby : t'as vu, j'ose poster :D

bisous à tous

stéphanie
A l'agonie !!!!!

bernobby

Message par bernobby » 25 juin 2006 21:19

nany a écrit :Salut,

Effectivement, il ne fait pas bien chaud là haut et il ne faut pas compter sur moi pour me baigner dans la manche, je préfère sanguinet...et de loin.

Au fait, à la prochaine rencontre du sud ouest, je jure de ne pas partir les derniers, trop triste. Au lieu d'avoir les boules une bonne fois pour toute, chaque départ te fiche le cafard ! :(

Pour Bernobby : t'as vu, j'ose poster :D

bisous à tous

stéphanie
bonsoir Nany
bon je voi que tu as osé, :lol: .
Pour le départ c'est sur pas le dernier nous non plus on en a fait déjà fait
l'expérience, donc la prochaine fois on part tous ensemble :wink:
bernobby :lol:
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

nany

Message par nany » 25 juin 2006 22:15

Salut bernard,

la prochaine fois, on sera surement ceux qui habitent le + loin alors, on sera surement obligé de partir les premiers.

Stéphane est parti à 16h et vient juste d'appeler pour dire qu'il était bien arrivé à carentan : 6h que c'est long !

bises à ghis (et à toi)

stephanie
A l'agonie !!!!!

bernobby

Message par bernobby » 25 juin 2006 22:25

nany a écrit :Salut bernard,

la prochaine fois, on sera surement ceux qui habitent le + loin alors, on sera surement obligé de partir les premiers.bises à ghis (et à toi) stephanie
bonsoir nany je lui en fait part :cry:
bernard
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »