Dans le 1er camping ( camping des Lacs à Soulac) ou nous avons passé 2 semaines à peine arrivé et voilà que quelques gentils messieurs torse nu et en short ( il faisait encore beau) nous ont aidés à mettre en place la bete, et heureusement car l'emplacement était sableux donc dur dur
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Dans le 2ème camping ( camping La Clé des Champs au village Les Mathes) alors là berk berk, les douches pas heureuses mais le pire les toilettes, je n'ose meme pas vous raconter l'état de celles ci , tous les jours des campeurs allaient raler et la meilleure réponse des gérants était
"" et bien si vous voulez ne pas avoir les porcs d'Aout, venez en juillet""
du n'importe quoi !!!!!
Quand à la caravane en elle meme c'était tout simplement génial , le chauffage fonctionne bien et oui car 12° le matin, j'avais frisquette !!!
Bon pour en finir j'aurais une petite question, j'ai un toutou tout petit mais toutou quand meme, au 1er camping la somme était de 1.80 € et nous avions un terrain spécial pour les "besoins" de nos petites bêtes ainsi qu'une douche spéciale chien, dans le 2ème campîng , la taxe était de 2€50 et rien de prévu pour les chiens, j'ai donc demandé ce qui motivait les 2.50 euros par jour pour l'animal puisque là rien pas meme un terrain , la réponse fut " les autres le font, nous aussi"" et ils ont été incapable de me donner une réponse concrète.
Je pense qu'ils ne sont pas les seuls à demander de l'argent et ne rien avoir pour les animaux mais je trouve inadmissible d'encaisser de l'argent aussi facilement
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)