soyez concernés, sauvez une plage.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
soyez concernés, sauvez une plage.
La plage se Sangatte , Nord pas de Calais. Et oui Sangatte ,la tristement célèbre... Mais ily a aussi de magnifques plages de sable fin , les falaises , les embruns , la nature . Un projet est en train de voir le jour , celui de défigurer le site , plus de plage , plus de falaises , plus d''embruns , des odeurs et surtout des interdictions...
Alors Nous , caravaniers , adeptes de la nature , de la liberté , signons cette pétition et ne laissons pas ce "projet" ruiner notre espace. Je m'engage a servir une verre de muscadet sur cette plage a qui signera (et bien sur si ce projet n'aboutit pas....) Forumeurs , a vos clics !
Alors Nous , caravaniers , adeptes de la nature , de la liberté , signons cette pétition et ne laissons pas ce "projet" ruiner notre espace. Je m'engage a servir une verre de muscadet sur cette plage a qui signera (et bien sur si ce projet n'aboutit pas....) Forumeurs , a vos clics !
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
Re: soyez concernés, sauvez une plage.
oui et alors quoi qui vont en faire une verreriesunflownie a écrit :La plage se Sangatte , Nord pas de Calais.!
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
-
Désolé , j'ai oublié de mettre le lien : le voici http://alaplagesangatte.skyblog.com/
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
-
Ainsi s'achève une jounée à la pèche aux Moules SANS PIEU ,il suffit de pliez les genoux tout simplement Je re sigine
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________