Ou au yeux de vos enfants c’est selon.
Le sentiment dans la manœuvre, cette sensation de ridicule dans l’enclenchement de la marche arrière sous les encouragements de sa petite famille.
J’ai vraiment eu ce flash, l’image de mon enfance cet arrivée au camping ou tout le monde est heureux, enfin avant les grandes engueulades .
« TU SAIT PAS GUIDER, C’EST TOI QUI SAIT PAS CONDUIRE et TIRE, POUSSE, LEVE (mise en place du auvent.).
Tout cet immense bazar comment vous en souvenez vous ???
Elle était énorme, cette caravane dans mes yeux d’enfant, mais bizarrement, elle na pas maigris dans mes rétroviseurs lorsque j’allume mes feux de recul.
J’ai aujourd’hui 36 ans et je découvre, j’apprends, je mets mes pieds dans des traces qui ne sont pas de moi, des piquets dans des terrains milles fois poignardée.
Et la, voila, un mot pour vous, génération passé et à venir.
Longue vie au caravaning
Dans la peau de mon père.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Dans la peau de mon père.
tant va la cruche à l'eau que ça va être l'heure.
bonsoir,
Nous avons nous aussi des souvenirs émus de nos débuts, et pourtant chez nous, pas d’aventuriers de la roulotte, ni de la toile de tente d’ailleurs. Avec mon épouse nous avons été les pioniers…trop top !
Et pourquoi pas une rubrique « Souvenirs-souvenirs » sur le forum, afin de regrouper ces posts qui sentent bon l’évasion, la liberté, bref tout le bonheur procuré par nos Boîtes à Rêver. Anecdotes, photos commentées des premiers attelages, etc…
Soyons clairs, il ne s’agirait pas de sombrer dans la commémo ou le passéisme larmoyant, mais de donner aux futurs petits nouveaux un témoignage vivant de notre passion loin des clichés ringards des médias.
enfin celà pourrait être sympa...
A+
Ph7
Nous avons nous aussi des souvenirs émus de nos débuts, et pourtant chez nous, pas d’aventuriers de la roulotte, ni de la toile de tente d’ailleurs. Avec mon épouse nous avons été les pioniers…trop top !
Et pourquoi pas une rubrique « Souvenirs-souvenirs » sur le forum, afin de regrouper ces posts qui sentent bon l’évasion, la liberté, bref tout le bonheur procuré par nos Boîtes à Rêver. Anecdotes, photos commentées des premiers attelages, etc…
Soyons clairs, il ne s’agirait pas de sombrer dans la commémo ou le passéisme larmoyant, mais de donner aux futurs petits nouveaux un témoignage vivant de notre passion loin des clichés ringards des médias.
enfin celà pourrait être sympa...
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994