Salut à tous
m'étant rendu au salon du véhicule de loisirs ce lundi à Lyon je vous livre quelques réflexions perso
Cher salon ( 9€ d'entrée) nous étions 3 -beaucoup de constructeurs de caravanes absents- beaucoup de campings cars présents .
j'y suis resté une heure trente (4€ parking)
enfin grosse déception .
Jurant mais un peu tard que l'on m'y prendrait plus.J'ai eu la désagréable sensation de m'être fait pigeonner .
Bye à+
Jiefe
salon eurexpo Lyon
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
salon eurexpo Lyon
Skoda LK.110cv
TRITON 430 GT.
TRITON 430 GT.
- Kyos
Bonjour
Je suis entièrement d'accord. J'ai d'ailleurs posté un commentaire à l'adresse http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 327#115327.
Je suis entièrement d'accord. J'ai d'ailleurs posté un commentaire à l'adresse http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 327#115327.
Hobby Exclusive UL 540
SLT 0 TOUS
Je viens de récupére ma caisse ce jour je comptais descendre ce week ben du coup je n'y vais pas.faut dire que j'ai réussi a avoir un responsable du salon ben il savait pas trop ce qu'il y avait sur celui-ci bref rien d'encourageant vous me confirmé mes impressions
merci pour vos commentaires
A++
Je viens de récupére ma caisse ce jour je comptais descendre ce week ben du coup je n'y vais pas.faut dire que j'ai réussi a avoir un responsable du salon ben il savait pas trop ce qu'il y avait sur celui-ci bref rien d'encourageant vous me confirmé mes impressions
merci pour vos commentaires
A++
Land disco 300 tdi/lada niva
salon de Lyon
Salut à tous . Les commentaires que je viens de lire me confortent dans mon opinion sur ce salon
Malgré tout je suis revenu avec la certitude que pour moi : le choix de la caravane est celui qui correspond le mieux à ma demande ,à mon budget et à une certaine idée que je me fais des vacances .
donc pas tout négatif.
Bye et à + Jiefe
Malgré tout je suis revenu avec la certitude que pour moi : le choix de la caravane est celui qui correspond le mieux à ma demande ,à mon budget et à une certaine idée que je me fais des vacances .
donc pas tout négatif.
Bye et à + Jiefe
Skoda LK.110cv
TRITON 430 GT.
TRITON 430 GT.