Je suis inscrit depuis 2003 sur le Forum (plus de 20 ans comme le temps passe) mais pour diverses raisons, je n'ai pas été tres actif depuis pas mal de temps

Mais je vois encore des noms familiers qui sont toujours là.
Je regarde en ce moment les systèmes de nivelage automatisés, il est clair que le top est le système hydraulique E&P qu'utilise Cétautomatix sur la même caravane que la mienne mais c'est aussi le plus et le plus cher !
Néanmoins je regarde aussi les vérins électriques genre Alko AP4, je n'ai pas vu (ou trouvé dans le forum d'utilisateurs de ce système
Je crois avoir vu que Cétautomatix a utilisé des vérins électriques avant de passer à l'hydraulique.
Est ce qu'il y a d'autres utilisateurs des ces systèmes et est ce que ces vérins électriques sont quand même agréables a utiliser ou ont ils beaucoup de limites ?
Je sait que je compare un système full automatique avec un système qui demande encore d'utiliser des cales sous les roues et un niveau, mais la différence de prix neuf est très importante et le montage plus simple et plus léger, donc je me pose des questions !
Merci d'avance de toutes informations sur le sujet