Comment utilisez-vous votre caravane?

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

GENECHRIS
Messages : 27
Inscription : 19 oct. 2006 17:29
Pays : France
Localisation : SAINT EUTROPE 16

Message par GENECHRIS » 09 nov. 2006 18:26

bjr à tous :D :D

et bien pour nous, c'est d'avril à fin juin , bien installée dans l'ile d'Oléron d'ou nous ne sommes éloignés que d'une centaine de km, alors tous les week-end, du samedi midi au lundi soir, c'est la vie de bohême, une vraie residence secondaire super bien installée avec double télé, auvent à volets, eau chaude, vraie cabine de douche indépendante etc etc... en juillet une ou deux escapades en itinérant, aucun problème pour tracter, même une caisse de plus de 5m et, enfin en aôut, c'est les vacances avec une pose de trois semaines au même endroit.
vivement la retraite, nous prévoyons de très grandes ballades.
amitiés :P :P
A+
LA MANCELLE 550 SA 2010
CITROEN C5 HDI FAP 138 CV

Avatar de l’utilisateur
le cagouillard
Messages : 31
Inscription : 25 août 2006 11:48
Localisation : Angoulême-16 France

Message par le cagouillard » 12 nov. 2006 19:52

Bonsoir à tous

Pour nous, c'est trois semaines en août , en général sur le même terrain ( il nous est arrivé de changer) et puis quand madame peut avoir un week-end à rallonge, escapade sur l'île d'Oléron ou Dordogne (au plus près).
Mais d'ici un an et demi ce sera de plus longs séjours avec la retraite de Madame.
Les mois d'hiver la cara est dehors dans le jardin et n'a jamais souffert des conditions météos hivernales (je le précise par rapport au toît grêlé au mois d'août !! Elle peut éventuellement héberger des invités.
@+
Caravelair Bahia 460
AKS 1300
Picasso HDI 90 cv

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 16 nov. 2006 00:02

bonsoir à tous

moi c'est au moins 3 semaines l'été où l'on reste sur place, cette année j'ai envie de tenter le semi itinerant ( ma grande fille de 15 ans voit cela d'un très mauvais oeil) et sinon quelques week end entre mai et octobre quand il fait beau
www.fjassociation.ironie.org
ford galaxy 2.8 V6 204ch
carvane burstner 490 TK ventana avantgarde 2002
marié 3 enfants

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »