Bonsoir tout le monde
Je vous remercie tous pour vos précieux renseignements, les prix, les photos, vos impressions et vos expériences, je suis comblé.
Vu que la cara est neuve et prévue avec l'AKS 1300, je vais négocier avec mon concessionnaire pour un changement de stabilisateur (avec bien sur quelques euros de plus), je pense que ça sera bien mieux. J'avoue que j'ai un faible pour le Winterhoff, son antivol et son coté pratique.
A mon avis une tête d'attelage à quatre coupelles est mieux qu'avec deux, non ????.
La caravane est choisie, le stabilisateur aussi en pensant avoir fait les bons choix. Je languis d'essayer tout ça, que c'est dur d'attendre, à vous lire ça donne encore plus envie de faire partie de la famille des caravaniers. Ce forum est décidément très sympa.
J'espère un jour à mon tour pouvoir aider quelqu'un comme vous l'avez fait avec moi.
Je ne clos pas le forum, vos idées sont toujours les bienvenues, surtout les dernières recommandations avant d'aller chercher sa cara sur le forum "choisir sa caravane" et "Sterckeman 420 CP", n'hésitez pas.
Bonne soirée à toutes et à tous.