Besoine d'aide stabilisateur
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je ne connaissais pas cet adaptateur.
Une fois de plus le bon adage:
Une fois de plus le bon adage:
Bonaud a écrit :Voilà vraiment la démonstration que :garindan a écrit :Moi j'ai tiré un cable depuis la prise bleue de branchement de la caravane.
La rallonge passe sous la caravane car la prise n'est pas côté auvent.
Ca revient au même que la douille voleuse bleue mais à l'époque je ne connaisssais pas.
1) On apprend à tout âge
2) Je repasse toujours derrière Garindan![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci dit les catalogues d'accessoiristes sont une bonne lecture hors saison....
(voire un petite visite au Bourget !)
Serge
Je n'ai pas trouvé d'acquéreur sur ce site :
http://www.planeterenault.com/forum/ven ... 20198.html
J'ai un stab 330 pratiquement neuf et le système d'adaptation pour rotule col de cygne( rare ) .Si cela interresse quelqu'un - faire offre -
Hobby 2006: Excellent easy 495 UL P.T.C 1400
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.
Bonsoir,
peut-être pas mal ton lien, mais ça donne sur un forum où il faut être inscrit !
Par ailleurs il existe une rubrique petites annonces sur le site (et non le forum) de www.lacaravane.com sans doute ton annonce y serait-elle mieux à sa place ?
Serge
peut-être pas mal ton lien, mais ça donne sur un forum où il faut être inscrit !
Par ailleurs il existe une rubrique petites annonces sur le site (et non le forum) de www.lacaravane.com sans doute ton annonce y serait-elle mieux à sa place ?
Serge