Amicalement
FERNAND

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Marc Wookie » 28 avr. 2005 14:44
BonjourFB a écrit :Bonjour,
Admettons qu'au moment de faire le plein en station service, c'est à dire dans un endroit particulièrement bien aéré, par sécurité préventive on se présente au ravitaillement sans appareil en fonctionnement et que l'on considère biensur que le sytème d'éclairage de la station ne produise pas d'étincelle à l'allumage ou à l'extinction, idem pour les moteurs des pompes et que bien entendu aucun passager n'allume sa cigarette ou que le ventilateur de refroidissement ne décide de d'arréter ou de se mettre en marche.
Par contre, concernant le fait de rouler avec le système TRUMA, oû se situe le problème ?
Message par FB » 28 avr. 2005 17:53
Message par fernand » 29 avr. 2005 08:36
Message par bruce » 09 oct. 2007 19:56
moi je roule avec le frigot au gaz et me fait doubler par des inconscients qui roulent a 110 120 voir plus avec ds attelage plus lourd que le mien s'y il ya un freinage d'urgence il es dans la merde surtout s'y il me percute comme quoi personne n'es parfait . d'autant plus que c'est autorisee dans les pays du nord.VINCENT Joël a écrit :Bonjour, Néophite 75
1°) Il est INTERDIT de roulé avec la bouteille de gaz ouverte.
2°) Le jour où sa caravane vas partir en fumée derriére sa voiture il seras peut-être contant .
3°) C'est l'assurrance qui rigolera ce jour là !!!!
4°) Et s'il il cause des dégats à autruis je pense qu'il seras seul responsable .
Mais il y auras toujours des incontiens !!!!!!!
@ + Joël
Message par bruce » 09 oct. 2007 19:59
de faire chier son chien et de ne pas rammasser c'es interdit pourtant les trottoirs son plein de merde et on peut glisser dessus et sa m'emerde plus qu'une caravane qui roule avec son frigot au gazdaniel77 a écrit :comprenez bien! c'est interdit pas la peine de chercher midi a quatorze heure cest la loi comme le rappel si justement Marc Wookie on ne discute pas les lois.
cordialmement daniel
Message par Bernhard Stroop » 09 oct. 2007 22:51
Message par Bonaud » 09 oct. 2007 23:31
Message par Bernhard Stroop » 10 oct. 2007 17:19