Mickaeldu50 a écrit :
En revanche je vais être obligé de faire fonctionner le frigo avec le + permanent étant donné que le +apc est introuvable dans la mégane 3...
Merci à tous et bonnes vacances à bord de vos caravane

Comment ça introuvable l'APC ???
Je l'ai bien sur mon Grand Scénic 3
Avec les nouveaux faisceaux 13B Renault tout est en connections automatique
Mon Grand Scénic est en finition Privilége avec toutes les options ,et quand la caravane (En 13 broches )est branchée
j'ai la coupure du radar de recul,du feu de recul et de l'anti-brouillards (le radar AV fonctionne toujours )
et le feu de recul et l'A/B de la caravane fonctionnent ,j'ai le + permanent et l'APC (ligne frigo)
Le mécano n'a fait aucune modif ,il a simplement clipsé le faisceau dans les connections de la voiture et vérifié avec la Valise !
Sur mon Scénic 2(qui n'était pas multiplexé) il avait du chercher une alimentation aprés contact pour que j'ai l'APC dans le faisceau du Scénic
(sous le tableau de bord prés de la boite a fusible ) mais pour la nouvelle gamme 3 Renault (Laguna ,Mégane,Scénic ,etc etc )
a cause du multiplexage ,les faisceaux 13 broches ont un boitier et sont en connections automatique
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg