Bonsoir,
J'ai sanglé le reservoir à la caraosserie de la caravane avec une sangle en nylon et j'ai rempli la boutaille en France.
une deuxieme fois nous avons pas amener la caravane et j'ai ammené la boutaille (reservoir) dans la voiture et j'ai la rempli au station GPL.
j'ai en plus emprunté l'adadaptateur. Personne m'a interdit de prendre le GPL dans ce boutaille special
bonbonne 13kg pour toute l'europe
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Bonsoir à tous, vous parlez tous de fixation de bouteilles, en ce qu me concerne, j'ai une twiny qui est logé dans le coffre dans un emplacement spécifique formé de 4 barres verticales qui encadrent la bouteille de sorte qu'elle ne peux se déplacer, mais il n'y a rien qui la bloque en hauteur. La bouteille ne pouvant aller loin, dois-je tout de même la fixer par des sangles voir des tendeurs ou puis-je la laisser comme cela. J'usqu'à présent elle n'a jamais bougé...
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)