Bonjour,
Voila je possède un chauffage « TRUMATIC SL 3200 ».
J’ai trouvé la doc grâce à ce site merci
Je n’arrive pas à le mettre en route, sur la documentation il indique de changer les piles mais je ne trouve aucun boîtier comme sur le schéma.
Le démarrage s’effectuerai t’il avec le bouton de gauche ?
Enfin si une personne ici en possède un merci pour son aide.
chauffage Trumatic SL 3002
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ISTACE Jean-Paul
si si il ya une pile mais très bien cachée dans le bas à gauche je pense c'est un petit cache en plastic de 15 mm de haut sur 60 de long vraiment intégré, il faut savoir qu'il existe, on appuie et il sort, montrant ainsi le logement de pile mais c'est vraiment à ras du plancher
ps :si pas gauche, c'est à droite, ma caravane n'est pas accessible pour l'instant
bonne recherche et tiens nous au courant (de la pile)
Jean-Paul
ps :si pas gauche, c'est à droite, ma caravane n'est pas accessible pour l'instant
bonne recherche et tiens nous au courant (de la pile)
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
-
- Pays : France
Bonjour, il existe deux système d'allumage: automatique donc par piles ou piezzo donc manuel. le premier ce met en route automatiquement ( petits cliques des que tu enfonce le thermostat en le réglant) attention il faut le tenir enfoncé a peu près 10 secondes avant de le relaché. pour le deuxième il suffit de tenir enfoncé le thermostat comme le premier et donner des impulsions sur le bouton opposé a celui ci. comme avec un allume gaz. une fois allumé tu doit apercevoir une flamme dans un découpage prévu acette effet qui ce trouve sur la partie basse de l'appareil.
(n'oublie pas d'allumé le gaz, c'est mieux)
Bonne chance et bonne utilisation.
(n'oublie pas d'allumé le gaz, c'est mieux)
Bonne chance et bonne utilisation.
Eriba Touring 542 60 th 2022
Alfa Roméo Stelvio exécutive 190 cv 450 nm AT 8
Alfa Roméo Stelvio exécutive 190 cv 450 nm AT 8
- gepaloux
sl 3002 sans pile
Je confirme qu'il existe des sl3002 sans pile, j'en ai un. Pour vérifier l'allumage, il vaut mieux enlever la carrosserie ou la soulever un peu, on vois la veilleuse très faiblement et il faut bien un quart d'heure pour ressentir la chaleur surtout à cette saison
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
trumatic SL 3002 (avec piezzo)
j'ai constaté que quelques un d'entre vous avaient le meme chauffage avec piezzo, pourriez-vous m'expliquer sont fonctionnement car je n'est pas d'ouverture pour constater la veilleuse !!!!!!!! et le cablage du piezzo me parait bizaroide ( un seul fil apparent de couleur orange : ou le brancher ? et l'autre fil de couleur noire branché au piezzo est-ce une masse a fixer sur la carroserie ?)
merci d'avance
merci d'avance