je viens d acheter un caravelair toute neuve il y aune lyre ds le coffre a gz faut t il mettre un detendeur sur une bouteille de 13kg pour relier a la caravane ou le detendeur deja sur la caravane suffit il
merci pour vos reponses
gaz branchement
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
gaz branchement
caravelair RUBIS 315 1982 ambiance 390 mod 07
ASTRA 1700DTI 2002
ASTRA 1700DTI 2002
-
Re: gaz branchement
Bonjour! je rejoins l'avis de Bernard, si tu as une lyre souple qui pend dans ton coffre à gaz, il se peut qu'elle soit raccordée a un boitier métallique qui est vissé a la paroie verticale du coffre, c'est ça ton détendeurGRLD165 a écrit :je viens d acheter un caravelair toute neuve il y aune lyre ds le coffre a gz faut t il mettre un detendeur sur une bouteille de 13kg pour relier a la caravane ou le detendeur deja sur la caravane suffit il
merci pour vos reponses
et a l'opposé de la lyre souple tu dois voir partir un tube métal de 1cm, de diamètre, qui part sous le plancher de la cara, ça " FO pa yToucher"
Par contre a l'entrée de ta lyre souple(entre l'écrou jaune, et la sortie de la bouteille gaz) tu peut raccorder un avertisseur de contenance mini, a cadran(ça évite les pannes, en plein hiver, un dimanche matin) Fais un tour dans la rubrique"Mesurer le gaz restant" du forum; un pré filtre de type "Borel"pour les impuretés
a+ JP
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch