je retombe sur ce vieux post en faisant des recherches car il m'est arrivé la même chose samedi en rentrant du sud, vous ne le croirez peut être pas mais je vous assure que c'est la vérité, j'ai éclaté......3 fois durant le retour !!!! un truc de fous !!! avec ma femme on n'y croyait pas nous-mêmes, la 1ère fois j'éclate la roue gauche après à peine 5 kms sur le chemin du retour, avec les mêmes dégats que cités plus haut (passage de roue arraché, intérieur du coffre cassé et un bout du plancher aussi), je mets la roue de secours à gauche, après 80 à 100 kms j'éclate la roue droite, là plus le choix, je dételle et je pars avec les deux roues crevées dans le coffre de la voiture, je fais remonter deux pneus neufs dans un petit garage pas loin de la première sortie d'autoroute, je reviens et je repose l'une des deus rous neuves à droite, on repart et environ 200kms plus loin, c'est la roue de secours montée coté gauche qui éclate à son tour !!!! de la pure folie !!!

Maintenant j'en suis au stade des réparations et je suis tombé sur un site qui propose des passages de roues, je ne sais pas trop quoi en penser si l'un d'entre vous a déjà acheté ça, qu'en pensez vous, merci.
le lien : http://www.caravanes-loisirs-51.com/equ ... =2&sort=2a