BIENTOT DU NOUVEAU POUR ANTARES 77

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ANTARES 77
Messages : 26
Inscription : 30 mai 2006 00:02
Localisation : ILE DE FRANCE(77)

BIENTOT DU NOUVEAU POUR ANTARES 77

Message par ANTARES 77 » 21 mars 2007 23:14

:lol: cela fait bien longtemps que je n avais ecrit dans le seul forum que je frequente :P mais c est pour dire qu apres bien des hésitations et mures reflexion le moment étant venu de remplacer a la place de tractice mon bon vieux scénic(9 ans déja!)mon choix s'est porté sur un nouveau scénic long de 130 cheveaux SANS FAP(c est expres si c est écrit gros)le fap n apportant que des soucis et fait perdre 5 m/kg!le c 4 picasso offrant moins de couple (27 mkgs exactement en 2.0 hdi 138 et étant largement plus pépére meme si le magazine "camping-caravaning" le donne gagnant face au scénic en boite auto.moi j ai essayé un scénic "court 150"(2.0 16v d' origine nissan ,quelle pèche!!!!!)c est avec raison (y a dèja 1 point qui c'est "tiré" et je n ai pas encore pris de le nom de cresus!!)que je me contenterais de mon "130 long" et mais si le report de charge peut preter a la critique c'est largement suffisant pour emmener ma 426 de chez caravelair(maxi 1000 kgs)au bord de la mer!ca rime en +!livraison de ce privilège fin mai.le "vieux"va m aider a me faire patienter mais de toute facon il fera toujours parti de ma "famille car sa boule est toujours prete!! :D
FAITES COMME MOI,ROULEZ COOL! L IMPORTANT C EST D ARRIVER A BON PORT !
GRAND SCENIC DCI 130 +STAB AKS 1300 ET CARAVELAIR ANTARES 426

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »