Vous partez où en vacances cet été?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Linlin86
mai-juin-juillet pas mal de WE+lundi pour pêcher sur la grande bleu à Port-Louis (56) ou St Gilles Croix de Vie (85), camping 15 jours fin juillet dans le pays basque (St Pée sur Nivelle), puis si encore quelques RTT, retour en Bretagne pour quelques virées nautiques
c'est un minimum pour oublier complètement le boulot de l'année.
c'est un minimum pour oublier complètement le boulot de l'année.
- Jacques 76
Bonsoir tout le monde !
Pour nous ce sera Embrun, sur le lac de Serre-Ponçon dans les Hautes-Alpes de fin juin à fin août (avec enfants et petits-enfants), puis un voyage itinérant Allemagne-Autriche en septembre, avec des amis camping-caristes.
@ +
Pour nous ce sera Embrun, sur le lac de Serre-Ponçon dans les Hautes-Alpes de fin juin à fin août (avec enfants et petits-enfants), puis un voyage itinérant Allemagne-Autriche en septembre, avec des amis camping-caristes.
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
-
Destination......
Bonjour,
Alors pour moi c'est un peu différent cette année. J'ai deux possibilités qui s'offrent à moi, avec une petite préférence il est vrai, et je crois que je peux dire que pour une fois je vais faire l'unanimité......
- 1° : du 12 au 14 juillet, passage en Bretagne pour les 20 ans du neveu de mon épouse, ensuite direction Frontignan jusqu'au 4 août, puis direction Montignac en Dordogne jusqu'au 22.
- 2° : une belle chambre climatisée à Clamart (92) à l'hôpital de Percy pour l'opération d'une hernie discale.........
Moi j'opte pour la 1ère solution mais c'est mon chirurgien qui va décider, d'ici 15 jours........
Si je pouvais marcher correctement, je tournerai en rond, mais là, même pas...........
Cordialement
Alors pour moi c'est un peu différent cette année. J'ai deux possibilités qui s'offrent à moi, avec une petite préférence il est vrai, et je crois que je peux dire que pour une fois je vais faire l'unanimité......
- 1° : du 12 au 14 juillet, passage en Bretagne pour les 20 ans du neveu de mon épouse, ensuite direction Frontignan jusqu'au 4 août, puis direction Montignac en Dordogne jusqu'au 22.
- 2° : une belle chambre climatisée à Clamart (92) à l'hôpital de Percy pour l'opération d'une hernie discale.........
Moi j'opte pour la 1ère solution mais c'est mon chirurgien qui va décider, d'ici 15 jours........
Si je pouvais marcher correctement, je tournerai en rond, mais là, même pas...........
Cordialement
Si au dessus de Beaulieu, sur la route de Mercoeur tu passes à Reygades, tu pourras saluer le patron du camping "la belle étoile" ***, de ma part....LONDON a écrit :pour nous ce sera en juillet a beaulieu
a plus
Nous avons été ses premiers campeurs en 1997 lors de l'ouverture et y sommes retournés 5 fois depuis (et c'est pas fini !!!)
Je recommande à ceux qui passent dans la région la charcuterie artisanale de Mercoeur, ils vendent d'ailleurs sur le parché de pays de Beaulieu !
(et bien d'autres choses encore, mais là c'est un livre qu'il me faudrait écrire !!!)
Serge
Dernière modification par Bonaud le 11 juin 2008 17:22, modifié 1 fois.
Ben nous, en dehors des dates (12 juillet au 3 août), rien n'est arrêté... En fait, on est un peu du genre à rien réserver et à changer d'avis 2 heures avant de partir et à rouler à l'ouest alors que c'était prévu pour le sud J'adore ça et ma femme et les enfants aussi ! Finalement c'est un peu la liberté que t'offre le fait d'avoir une roulotte, faut en profiter !
Peugeot 807 HDI (163 cv)
Fendt Saphir 490 TKM (2007) volée en 2012 et remplacée par une Dethleffs Camper 550 TK (2012)
Truma Mover SE R
WipNav - Copilot 8 on iPhone 4S
Fendt Saphir 490 TKM (2007) volée en 2012 et remplacée par une Dethleffs Camper 550 TK (2012)
Truma Mover SE R
WipNav - Copilot 8 on iPhone 4S
Pour ma part ce sera 6 semaines dans la presqu'ile de gavres (56)
Depuis 10 dans le meme camping, j'aime bien, c'est pas cher, pas non plus un palace c'est evident mais la mer est à 50 m et j'y retrouve ls copains ce qui est le principal
bonnes vacances à tous
Depuis 10 dans le meme camping, j'aime bien, c'est pas cher, pas non plus un palace c'est evident mais la mer est à 50 m et j'y retrouve ls copains ce qui est le principal
bonnes vacances à tous
MB E 290 TD + Adria de 84 et depuis 10 ans dans le sud 56 dans le même camping, quand on aime on ne change pas.
+ Volvo FH 12 460 ch + fond mouvant mais bon ce n'est pas le même usage
+ Volvo FH 12 460 ch + fond mouvant mais bon ce n'est pas le même usage
-