Parlons Moto
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
j ai roulé pendant des années en deux roues j ai arreté en 90 ,et maintenant , je suis a la recherche d un TRAIL genre DJEBEL ou autre , j espere trouver assez vite afin de pouvoir en profiter un max je pense que 30 000KM pour 1500€ je devrais trouver , il suffit d etre passiant , si vous entender quelque chose faite moi signe merci
Si tu aimes les belles choses mon bon Jojo, il te faut les regarder d'un peu plus près, car il me semble que les moto de Ponch et John dans CHIPS, sont des 900 Kawa en plastoc (au pays de la Harley......ah les goujas !!)VINCENT Joël a écrit :Pour moi, si j'avais le permis se serais plutot genre GOLDWING ou HARNEY genre ships, c'est pas ma faute j'aime les grosse et belles choses
@ + Joël

Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
C'est du Kawa ?
Elles ont une gueule sympa. sincèremenet. Mais il faut reconnaitre que dans on est pas motard, faut ruser pour comprendre le desespoir que peut ressentir une communauté.
J'imagine les frères Duke en 205 XS, Steeve dans Bullit au volant d'un Picasso HDI, Ou Jeffrey Lebowski en Golf II 1800...et pourquoi pas, attaquons carrément l'Europe, Lord Synclair en Ford Focus !... Et la, je comprend ton désespoir Motard...
Mon dieu... quelle horreur quand j'y repense... (Pas a Chips, mais aux trucs que j'ai dit après... je peux pas ecrire des insanités pareilles, c'est mal. Moderateur ! a l'aide !) Nono, dis moi que ce serait pas pareil ...
@+
Elles ont une gueule sympa. sincèremenet. Mais il faut reconnaitre que dans on est pas motard, faut ruser pour comprendre le desespoir que peut ressentir une communauté.
J'imagine les frères Duke en 205 XS, Steeve dans Bullit au volant d'un Picasso HDI, Ou Jeffrey Lebowski en Golf II 1800...et pourquoi pas, attaquons carrément l'Europe, Lord Synclair en Ford Focus !... Et la, je comprend ton désespoir Motard...

Mon dieu... quelle horreur quand j'y repense... (Pas a Chips, mais aux trucs que j'ai dit après... je peux pas ecrire des insanités pareilles, c'est mal. Moderateur ! a l'aide !) Nono, dis moi que ce serait pas pareil ...
@+
- distran
Et les mecs, vous vous rendez compte du succés de ce sujet
on est bien tous les mêmes
pour que ça marche encore mieux, faudrait une belle Blonde derrière
Me...Si Nath voit ça
Au fait, vous savez ce que ça donne une Blonde Française qui va en Belgique?
Pardon d'avance pour les Blondes et les Belges.
Au fait, il y a 2 semaines, à biscarosse Plage, y avait au moins 20 Trikes à la frime....3 roues j'accroche pas
mais c'est vrai que ça a de la gueule....et les Flat4 n'ont pas tous l'air à 44ch avec les doubles DellOrto de 40 ...

Au fait, vous savez ce que ça donne une Blonde Française qui va en Belgique?
Pardon d'avance pour les Blondes et les Belges.

Au fait, il y a 2 semaines, à biscarosse Plage, y avait au moins 20 Trikes à la frime....3 roues j'accroche pas

Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
C'est vrai je ne me rappelais plus mais les chips avaient a l'epoque des Kawa
Remarque vu la fiabilite des Harley de cette epoque c' est mieux pour etre sur de pouvoir rouler
La il va y avoir tous les fans de Milwaukee qui vont me trucider
Non pas les dents
a+
Remarque vu la fiabilite des Harley de cette epoque c' est mieux pour etre sur de pouvoir rouler

Non pas les dents

a+
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
Et à l'époque les 'California Highway Patrol' avaient aussi des... Motoguzzi 850 Californiafd95 a écrit :C'est vrai je ne me rappelais plus mais les chips avaient a l'epoque des Kawa
Remarque vu la fiabilite des Harley de cette epoque c' est mieux pour etre sur de pouvoir rouler![]()
![]()
Non pas les dents![]()
![]()
a+

Et question fiabilité, dans "ces temps que ceux de moins 20 ans ne peuvent pas connaître..." la fiabilité n'était pas au rendez-vous, et c'est aussi ce qui en fait le charme

Ces moteurs d' anthologie (Harley ou autre) ne se jettent jamais, ils sont reconditionnables à l'infini (realésables et toutes les pièces sont remplacables), c'est un achat ... 'pour la vie'

"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
à grimper aux murs
Quand j'étais... (air connu), j'ai eu la joie de posséder une 380 GT Suzuki. un vrai machin fait pour grimper aux murs.
Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux.
@+
Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux.

@+
dernierement j ai acheter un trail 800S DR suzuki , BERNOBBY j avais vu sur le net une commando norton a vendre , je l ai pas retrouver sinon elle serai chez moi a la place du suzuki
NORTON COMMANDO année entre 60 et 70
j ai regretter de ne pas l avoir mis dans mes favoris
j ai mon assurance qui m..... elle ne ma pas envoyer la provisoire alors la machine prend les toile d arignées en attendant

NORTON COMMANDO année entre 60 et 70
j ai regretter de ne pas l avoir mis dans mes favoris
j ai mon assurance qui m..... elle ne ma pas envoyer la provisoire alors la machine prend les toile d arignées en attendant

Bernobby , une 1000 vincent , un vieux reve pour moi ....mais vu le prix du bijou
!!!!!! un vieu 900 Kawa Egli aussi ...
pour info les gars , dans cheaps c'est des 1000 Z A1 de 1977 et 1978 ,...je connais j'ai eu ça pd ma jeunesse ( 10 au total et des 900 )
et c'est pâs du plastoc , c'est de la vrai japon !!!! et ça marche dur encore , sauf que ça freine pas mais ça tient pas trop mal sur le goudron
Sinon , il y a pas que les twins dans la vie les gars
perso j'ai un 1300 kawa injection quasi neuf de 1986 , mais mon seul probleme avec , c'est qu 'il rentre pas par la porte de la caravane , je vais essayé un porte vélo amelioré ...

pour info les gars , dans cheaps c'est des 1000 Z A1 de 1977 et 1978 ,...je connais j'ai eu ça pd ma jeunesse ( 10 au total et des 900 )
et c'est pâs du plastoc , c'est de la vrai japon !!!! et ça marche dur encore , sauf que ça freine pas mais ça tient pas trop mal sur le goudron
Sinon , il y a pas que les twins dans la vie les gars
perso j'ai un 1300 kawa injection quasi neuf de 1986 , mais mon seul probleme avec , c'est qu 'il rentre pas par la porte de la caravane , je vais essayé un porte vélo amelioré ...

Plus de caravane - Bmw 530 D