Parlons Moto
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Delémys
toujours des risques quoi que tu fasse, même de tracter une caravane
maintenant c'est sur qu'une moto ne se conduit pas comme une voiture, d'où mon mécontentement quand ils ont autorisé les automobilistes a conduire des 125 d'après la date d'obtention du permis auto alors que le comportement et la conduite (freinage) d'une moto est complètement différents d'une voiture
toujours anticiper se que les autres peuvent faire, regarder loin devant, toujours se méfier de la route, (gasoil, gravier, bande blanche, plaque d'égout, route grasse après une pluie d'été, ect.....
maintenant c'est sur qu'une moto ne se conduit pas comme une voiture, d'où mon mécontentement quand ils ont autorisé les automobilistes a conduire des 125 d'après la date d'obtention du permis auto alors que le comportement et la conduite (freinage) d'une moto est complètement différents d'une voiture
toujours anticiper se que les autres peuvent faire, regarder loin devant, toujours se méfier de la route, (gasoil, gravier, bande blanche, plaque d'égout, route grasse après une pluie d'été, ect.....
- Métal Dur
toujours anticiper se que les autres peuvent faire, regarder
Parcequ'en voiture tu crois qu'il n'y a pas besoin de faire les mêmes choses?
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
Re: toujours anticiper se que les autres peuvent faire, rega
on vois quand meme moins de motards tourner sans cligonotant ou ne pas savoir ce qui se passe derriere car aucun regard dans les retros ou encore conduire d"une main et clope dans l"autre ou telephone..Métal Dur a écrit : Parcequ'en voiture tu crois qu'il n'y a pas besoin de faire les mêmes choses?
y"en a meme qui conjuguent un peu le tout..
je penses donc qu"en voiture vous faites surement les memes choses que nous motards meme voir plus car vous y rajoutez des situations de danger que nous nous ne pouvons pas
ceci dit ne te vexes pas de mes paroles . tu donnes ton point de vue
je donnes le mien vu de l"autre coté etant motard de tous les jours et de tout temps et toute distance
désolé pour toi VINCENT Joël,
çà sera pour la prochaine fois,travail tes demi tour,le plus souvent c'est là que l'on perd des secondes
çà sera pour la prochaine fois,travail tes demi tour,le plus souvent c'est là que l'on perd des secondes
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- Delémys
et pour que notre loisir favori perdure http://monsite.orange.fr/pilatpourtous/index.jhtml sur le point de crée une confédération qui va bientôt voir le jours
L'adresse du formulaire à sa taille d'origine :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10045185
Editer par le modérateur Freteurr, pour redimensionner la photo car elle était trop grande.
Delémys a écrit :inscrivez vous les gars, 10 euros pour l'année, l'équivalent d'un plein d'essence pour une rando moto, c'est rien par rapport au travail effectuer par les membres de l'assoc, et c'est pour la bonne cause, sérieusement plus il y aura de membre plus on sera écoutés, n'oublier pas, l'union fait la force
L'adresse du formulaire à sa taille d'origine :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10045185
Editer par le modérateur Freteurr, pour redimensionner la photo car elle était trop grande.
Motos
Bonjour,
Pour moi la moto c'est :
Pour le boulot : Yamaha 1300 FJR, BMW R.1150 RT, Yamaha 600 Fazer, Yamaha 600 TTRE et Yamaha 250 TTR bientôt remplacée par 250 WR.
Et pour le plaisir : KTM 990 Super Duke de 2007......
Et oui je sais, certains payent pour faire de la moto, d'autres sont payés pour le faire...........
Le TOP quoi.
Cordialement
Pour moi la moto c'est :
Pour le boulot : Yamaha 1300 FJR, BMW R.1150 RT, Yamaha 600 Fazer, Yamaha 600 TTRE et Yamaha 250 TTR bientôt remplacée par 250 WR.
Et pour le plaisir : KTM 990 Super Duke de 2007......
Et oui je sais, certains payent pour faire de la moto, d'autres sont payés pour le faire...........
Le TOP quoi.
Cordialement
Ben moi mon "utilitaire" c est un bon CB500 !! depuis 2007
madame ne voulant plus entendre parler de mes ex "monos" super mots
là entre le top case , une bonne selle , le confort ......... le bonheur quoi !!
je pense passer a plus gros !!
Educateur FFM , commissaire , j ai arrété la compet , ecoles de pilotage , stage spécifique , colo .......
pour m occuper de mon team et d' un des miens particulièrment en compet only !!
510 SM mono et 450 mono CROSS
mais plus grand chose à leur apprendre à nos "éléves" qui pour notre plus grand bonheur ont dépassé les "maitres" comme ont dit
http://supermot06.free.fr
madame ne voulant plus entendre parler de mes ex "monos" super mots
là entre le top case , une bonne selle , le confort ......... le bonheur quoi !!
je pense passer a plus gros !!
Educateur FFM , commissaire , j ai arrété la compet , ecoles de pilotage , stage spécifique , colo .......
pour m occuper de mon team et d' un des miens particulièrment en compet only !!
510 SM mono et 450 mono CROSS
mais plus grand chose à leur apprendre à nos "éléves" qui pour notre plus grand bonheur ont dépassé les "maitres" comme ont dit
http://supermot06.free.fr