Liliane DE CLERCQ a écrit :A Auxerre lorsque l'on arrive par la route longeant la rivière (je ne sais plus son nom

) des feux stop juste avant de négocier le virage pour tourner à droite, il est impossible de négocier le virage sans monter sur la bordure du trottoir
Les feux interrompants la circulation sur le pont sont placés tellement près du virage, que vous ne pouvez prendre le rayon de braquage nécessaire.
Salut Liliane,
c'est juste parfois la signalisation, est "abraquadabrantesque" en France,

ça, plus les règlements absurdes, ont peut se tenir les mains, les Belges et les Gaulois
Faut pas vous torture les méninges, dans les endroits difficiles moi je prend toute la chaussée, en faisant attention de n'accrocher personne, puis si ça passe pas je descend, et regarde comment je peu faire durant ce moment il y a un bon paquet de voitures qui s'accumulent, de tous cotés, celui qui me gène, je lui demande de faire un petit écart pour me laisser partir, les autres s'impatientent, donc il bouge de mauvaise grace

mais il dégage la route
C'est sur, j'ai droit a tous les noms d'oiseaux mais je me contre fiche comme de ma 1ere chemise

PS: la riviere qui coule à Auxerre, c'est l'Yonne, je n'ai aucun mérite, je connais un tout petit peu la région,
Amitiées
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch