SOS Angleterre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: SOS Angleterre
Oui, c'est marrant mais j'ai parfois l'impression que je montre plus mes papiers à la frontière qu'avant...
- fredetcie57
Je vais régulièrement en Allemagne et au Luxembourg, je ne me suis jamais fait contrôler. Quand il y a des douaniers c'est surtout pour les "hors départements limitrophes" et les djeuns...qui redescendent, dans tous les sens du terme, de Hollande
La dernière fois où je me suis arrêté à la douane c'était dans le coin des Rousses, un douanier Suisse il a attendu que je m'arrête, baisse la fenêtre, dise bonjour et il m'a fait signe de passer sans dire un mot une crise d'autorité sans doute....
La dernière fois où je me suis arrêté à la douane c'était dans le coin des Rousses, un douanier Suisse il a attendu que je m'arrête, baisse la fenêtre, dise bonjour et il m'a fait signe de passer sans dire un mot une crise d'autorité sans doute....
Cela dépend mais il y a 2 ans, je me suis fait arrêté à Mulhouse sur l'autoroute en rentrant en Allemagne. "Bonjour où allez-vous d'où-venez vous- bonne route"...
Cela dépend aussi des heures etc..
Mais avec la caravane, on se fait moins arrêter je trouve.
Cela dépend aussi des heures etc..
Mais avec la caravane, on se fait moins arrêter je trouve.