Auvent PDQ

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chouchounette
Messages : 45
Inscription : 13 août 2008 17:10
Localisation : Alpes France

Auvent PDQ

Message par Chouchounette » 10 mai 2009 23:36

Bonjour,
J'aimerais connaître vos impressions concernant un échange de courriers

J'ai envoyé un courriel la semaine dernière libellé ainsi :
Bonjour,
L'année dernière nous sommes venus à Roye et nous avons acheté un auvent PDQ.

Nous avons échangé des mails mais je n'ai pas eu de solution ni pratique ni commerciale..!

Le auvent n'est pas mal, mais nous avons donc 2 "problèmes"

1) Une poche s'est formée sur le cote gauche du "toit" (lorsqu'on est a l'intérieur, dos a la caravane) et l'eau goutte par moment par temps d'orage.
Doit on mettre une barre anti-poche ?

2) la poche (en "skai") n'est pas étanche et lorsqu'il pleut, le auvent plié à l’intérieur (comme conseillé par Pyramid) est mouillé et donc s'il n'est pas sorti et séché, il risque de "pourrir.." Il y a déjà quelques taches de moisi.

3) Au cours de l'été dernier, et quelques orages la poche en "skai" sur le "toit" du auvent a provoqué des taches d'humidité

Nous allons voir notre fille a Beauvais et pouvons venir jusqu'a Roye pour trouver une solution.
Sincères salutations

Voici ce qui m'a été répondu

Bonjour mme
nous n'avons pas de solution a votre problème, car vous êtes la seule à vous plaindre de ce produit
on parlait l'année dernière de changer la sacoche ou de l'imperméabiliser
c'est un produit si peu cher, que même notre fournisseur ne nous écoute même pas
salutation

J'ajoute que le produit en question est de 279 Euros et que pour moi il n'est pas "si peu cher"... :? :evil: Ce n'est qu'un auvent de 2, 50 x 2,15... Chariotte n'est pas bien grande !!

Je vous remercie pour vos commentaires
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)

Bonaud

Re: Auvent PDQ

Message par Bonaud » 11 mai 2009 09:39

Bonjour,

En montant à Beauvais, comme tu vas passer près de Paris, je te recommanderais si tu en as la possibilité de passer chez SOS Camping avec ton auvent :
http://www.sos-camping.com/index.html
Conseil prends rendez-vous avant !

Pour y aller, tu suis la A86 en direction de Roissy, jusqu'à une sortie indiquée par une flèche verte, en direction de Meaux...RN3....Que tu suis jusqu'à l'entrée de Livry Gargan, où tu passes sous un pont...
Juste après ce pont, mini rond point, tu prends à droite pour finalement longer la voie ferrée à gauche....
Tu es à 500 mètres de "sos camping", c'est dans un pavillon, nullement dans une boutique !

Travail bien fait, rapidement si possible (j'ai fait renforcer des coutures !) et de bon conseil !!!

Serge

vieuxcampeur
Messages : 169
Inscription : 13 janv. 2009 20:44
Localisation : FRANCE 70

Re: Auvent PDQ

Message par vieuxcampeur » 11 mai 2009 10:56

Bonjour,
PDQ ?
ça veux dire quoi?

"Pas De Cul?"

===1 ===1 ===1 ===1

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Auvent PDQ

Message par Pilou » 11 mai 2009 14:59

Ce serait plutôt, problème De Qualité
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Bonaud

Re: Auvent PDQ

Message par Bonaud » 11 mai 2009 15:26

Et pourtant c'est à priori une très ancienne marque de matériel de camping qui fabrique ceci, puisqu'il s'agirait de la maison Maréchal....
(petite recherche Google...)

Serge

Avatar de l’utilisateur
Chouchounette
Messages : 45
Inscription : 13 août 2008 17:10
Localisation : Alpes France

Re: Auvent PDQ

Message par Chouchounette » 11 mai 2009 20:25

Merci pour SOS.CAMPING.
J'avais vu effectivement que cela semblait une entreprise sérieuse.
Le auvent n'est pas fabriqué par Maréchal, mais importé. Il s'agit de la marque Pyramid.

Bonne soirée
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)

Bonaud

Re: Auvent PDQ

Message par Bonaud » 11 mai 2009 20:33

Chouchounette a écrit :Merci pour SOS.CAMPING.
J'avais vu effectivement que cela semblait une entreprise sérieuse.
Bonne soirée
C'est en réalité une micro entreprise, une seule personne, d'où l'intérêt de prendre rendez-vous surtout juste avant les congés d'été....

Serge

Répondre

Revenir à « Auvents »