je viens d'achetter un auvents , sur l'ancien j'avais des piquets sur les bavettes de sol se qui evitait que le vents ne les soulevent ou que l'eau n'entre , sur le nouveau j'en ai pas , j'ai des bavettes mais pas d'emplacement pour mes piquets ; mon meilleur ami qui a achetté le meme que moi viens de m'appeller pour se plaindre des entrées d'eau sous le auvent lorsqu'il pleut , a par les enterrer je vois mal comment faire ,
vous faites comment pour eviter que la pluie n'entre par le dessous ?
comment faite vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
comment faite vous ?
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
-
Re: comment faite vous ?
creuser une tranchée comme on fesait dans le temps avec les tantes !!!
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
- le pere-venches
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Mettre des oeillets en plastique ou bien remplir les bouteilles d'eau minérales vides et les poser sur les bavettes ce que l'on appellait par le passé
:
<<Le bout a pourrir >> justement parce que on l' enterrait sur les toiles de tente !
Mais la
Bonjour les dégats si il pleut !
La gadoue ,la gadoue la gadoue !
On vendait aussi des boudins en plastique (genre sac de congélation ) que l'on pouvait remplir de sable ou d'eau pour les poser sur les bavettes![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mettre des oeillets en plastique ou bien remplir les bouteilles d'eau minérales vides et les poser sur les bavettes ce que l'on appellait par le passé
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
<<Le bout a pourrir >> justement parce que on l' enterrait sur les toiles de tente !
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Mais la
![Peur ===7](/forum/images/smilies/smil-23.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Arrow :arrow:](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
![Je suis dehors ===1](/forum/images/smilies/smil-4.gif)
On vendait aussi des boudins en plastique (genre sac de congélation ) que l'on pouvait remplir de sable ou d'eau pour les poser sur les bavettes
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
il est tout neuf si je perse des oeillets j'ai peur de perdre la garantie , les bouteilles d'eau j'en aivu qui le fesais l'année derniere ,