Le problème c'était de mettre et de sortir la caravane de cette place, sachant que c'est en pente et qu'en reculant l'embrayage n'a pas apprécié et qu'il y a peu de place pour manoeuvrer.

début de pose, c'est mieux à 2

Vue sur les plaques de maintien, la supérieure a été percée de 2 trous filetés afin de serrer à l'intérieur du U, mais comme on le voit, le serrage se fait en biais dans ce cas, d'ou la pose d'entretoises

Les entretoises une fois posées, 4 morceaux de tube coupé, chez N. A., une plaque d'entretoise vaut 90 euros

Une fois tout fixé, la place entre les moteurs et le plancher est faible mais suffisante pour ne pas toucher.

La batterie et le reste sont placés sous une banquette.

Le coupe-circuit a été mis à droite sous l'évier en entrant, plus facile que de percer un panneau extérieur.
Il me reste à placer une prise 220 volts à proximité, à faire pendant mes séjours en camping et, plus embêtant, voir pour me servir de la batterie sur le circuit 12 volts de la cara.
En conclusion, vu comment j'ai sorti la caravane d'où elle était, je ne regrette pas du tout, surtout pour le prix, 1150 euros, mais j'ai eu droit à une fin de stock, le site n'en vendant plus ainsi que Truma