loisirsequipement a écrit :j'ai cherché cette annonce sans la trouver . Maintenant j'ai du louper un episode: On vend l'enduro mover et son chargeur de batterie à 1111,76 € livré à domicile je crois . Il reste donc 388,.. € pour le montage et la batterie ( que nous ne pouvons livrer pour des raisons de sécurité de transport) alors je propose un truc pour mettre tout le monde d'accord.: je propose une promo jusqu'au 26 decembre à savoir 10% de remise ce qui donne: livré chez vous : 1001,76€ TTC
http://www.loisirs-equipement.com/depla ... p-163.html et le chargeur livré avec compris dans le prix de la promo:
http://www.loisirs-equipement.com/charg ... p-512.html
Bonjour,
Merci pour votre réponse et même si çà fait de la pub au moins je pense que cela peut intéresser quelques personnes sur le forum et puis on oblige personne à lire ou à acheter
Vous aller me trouver moins charmant si j'ose dire, l'offre que j'ai eu en Belgique est
Powrmover Kompact garantie de 5 ans,
. La barre avec laquelle vous pouvez mettre les galets en 1 fois sur les 2 roues (donc simultané)
. La batterie de 105 Amp/h
. Le chargeur LBC 412
. La boîte à batterie.
. Les cosses rapides et éventuellement les pièces supplémentaires pour le montage.
- enlèvement chez nous en B-8550 Zwevegem, Belgique : 1.395 euro.
- livraison chez vous à domicile en FR -78 :
1. 530 euro <------------------------------

La Belgique c'est loin, moi c'est du 78 au 78 et même je peux venir chercher sur place.
- prix du paquet et montage chez nous à Zwevegem : 1.595 euro
Questions:
Etes vous capable de vous aligner ou moins(

) sur l'ensemble de l'offre et de ses constituants

Visiblement au départ de la Belgique c'est possible d'envoyer une batterie mais bon ...
Faites-vous une garantie supérieure à un 1 an
Pour le montage de l'enduro mover peut-on le mettre devant ou derrière la roue (A cause d'un panier pour la roue de secours et d'un cric Al-Ko)
Avez-vous ou non un magasin ou un point d'accès pour la vente autre que l'internet
Merci par avance de vos réponses.