Mouais...les gars, j'arrive toujours pas à me décider.
D'un côté, le mover est bien mieux question traction. Mais l'install est complexe, et le tout n'est pas donné. Et c'est lourd (on l'saura...)
D'un autre, le CT, pas d'install compliquée, pas excessivement cher, pas trop lourd, mais d'une motricité limitée.
Ne sachant même pas si mon chargement normal est excessif ou pas (je vais partir du principe qu'il l'est) pour compenser le poids de movers+batterie, je vais devoir transférer une partie du chargement de la caravane dans la voiture; auvent et piquets. L'arrière de celle-ci étant occupée par mon Tervueren, je dois acheter un coffre de toit, mais aussi des barres de toit. Ce qui renchérit furieusement les movers.
Mais de prendre un CT, outre la crainte d'être déçu de sa motricité, faut prendre en compte le prix (que l'on ignore) des chenilles qu'il faudra changer de temps à autre, ainsi que de l'accu, qui n'ira pas en rajeunissant, et dont on ne connaît pas plus le prix.
Ce qui pourrait bien au final coûter aussi cher que coffre de toit et barres.
Le CT est utilisable pour d'autres choses ( par ex. on installe un siège dessus et on sort le tout du coffre de la voiture quand on est plus en état de rouler avec celle-ci)
Le coffre de toit aussi ( la traditionnelle belle-mère ou pour votre coma éthylique) peut servir. Mais je pourrais aussi mettre les vélos des gamins de chaque côté, j'ai déjà des porte-vélos.
Bon ben j'm'en sors pas.
![Neutral :|](/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)