Premiere utilisation "sérieuse" du Mover ce week-end pour le départ en vacances. Ca tombe bien, je suis completement HS, avec des douleurs abdominales qui m'empechent tout effort!
La sortie du jardin c'est super bien passée, avec un accrochage de la caravane au mm!
L'arrivée au camping a été plus laborieuse...
Pas de pente particuliere ni d'obstacle à franchir, mais au bout de quelques minutes, l'unité centrale s'est coupée. Après cyclage du coupe batterie, ça redemarre, pour quelques secondes/minutes et ça recoupe...
J'ai avancé un peu comme celà et nous avons finit à la main

Pas besoin de raconter les rires des copains!
Batterie Alphaline 105 Ah,chargée durant le trajet, donc pas de probleme de ce coté.
L'UC est positionnée dans le coffre avant, elle est aérée, pas confinée.
La caravane est une Adria 542Pk de 1.2T en PTAC, peut être un peu plus en reel, mais pas beaucoup.
J'ai contacté Narbonne Accessoire afin de connaitre la procédure pour faire remplacer l'UC d'ici mon retour, celà laisse 15 jours. Promesse de rappel du technicien il y a 2 jours, et depuis, rien...
Je vous tiendrais au courant de la suite des évenements!
A propos, si quelqu'un dispose de la notice en version electronique (au moins la partie pannes et problemes, reset eventuel et synchro de la telco) je suis preneur, j'ai oublié la mienne à la maison et je n'ai pas trouvé sur le web.