NOUVEAU MOVER CHEZ TRUMA
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: NOUVEAU MOVER CHEZ TRUMA
C'est mon premier Mover alors pour être franc, je ne sais pas quel est le prix moyen...
Je sais en tout cas que le montage a été bien fait, bonne batterie, chargeur amovible et surtout l'autonomie 12v raccordée au système.
Et puis comme disait Audiard: le prix s'oublie, la qualité reste !
Je sais en tout cas que le montage a été bien fait, bonne batterie, chargeur amovible et surtout l'autonomie 12v raccordée au système.
Et puis comme disait Audiard: le prix s'oublie, la qualité reste !
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
bonjour
Bien content de ce retour d'info.
pour ma part je pourrais vous donner mes 1* infos fin mars.
livraison de notre Burstner 500TK équipé du nouveau truma.
effectivement je ne vois pas a la vente sur les différents site d'accessoires caravane.
Peut être veulent ils écouler leurs stock ou bien n'était il pas vendu que dans l'achat de neuf?
effectivement je ne vois pas a la vente sur les différents site d'accessoires caravane.
Peut être veulent ils écouler leurs stock ou bien n'était il pas vendu que dans l'achat de neuf?
Range Rover Evoque SE TD4 150cv 380Nm a 1750Tr/min Boite auto 9 rapports .
En recherche nouvelle....
Bonjour,
nous voulons acheter une caravane Hobby 495 et nous voulns faire monter un mover de caravane. Il existe chez Truma a priori 3 modèles : le XT, le SR et GO 2.
Je viens de voir la vidéo sur le mover XT. Ce produit a l'air parfait, par contre on nous le propose pour 2890 euros monté. Le SR à 2290 et le GO2 à 1890.
Est ce que vous avez les mêmes prix en tête ?
Quels sont vos commenatires sur le SR ou le GO2 ?
J'ai trouvé un site où ils expliquent comment le monter soi même. L'un d'entre vous l'a-t-il tenté ?
Merci de votre réponse.
Monique et Thierry
nous voulons acheter une caravane Hobby 495 et nous voulns faire monter un mover de caravane. Il existe chez Truma a priori 3 modèles : le XT, le SR et GO 2.
Je viens de voir la vidéo sur le mover XT. Ce produit a l'air parfait, par contre on nous le propose pour 2890 euros monté. Le SR à 2290 et le GO2 à 1890.
Est ce que vous avez les mêmes prix en tête ?
Quels sont vos commenatires sur le SR ou le GO2 ?
J'ai trouvé un site où ils expliquent comment le monter soi même. L'un d'entre vous l'a-t-il tenté ?
Merci de votre réponse.
Monique et Thierry
Bonjour
Pour nous il a été installé par le constructeur et acheté lors du salon du bourget (50% de moins).
sur se genre de produit je préférerais qu'il soit installé par le fabricant,se qui fait bénéficier d'une extension de garantie a 5 ans.Meme si cela ne parait pas compliquer a instaler.
voila pour les infos.
Pour nous il a été installé par le constructeur et acheté lors du salon du bourget (50% de moins).
sur se genre de produit je préférerais qu'il soit installé par le fabricant,se qui fait bénéficier d'une extension de garantie a 5 ans.Meme si cela ne parait pas compliquer a instaler.
voila pour les infos.
Range Rover Evoque SE TD4 150cv 380Nm a 1750Tr/min Boite auto 9 rapports .
-
- Pays : France
Bonjour Monique et Thierry
TRUMA est très très cher, c'est connu de tout le monde
le montage d'un mover est d'une simplicité enfantine
il y a des movers à moins de 600€ + batterie et chargeur, tu t'en sors pour moins de 750€ tout compris
au prix d'une demi journée de boulot
et, ce qui n'a pas de prix à mes yeux, c'est le plaisir de l' avoir fait soi même
TRUMA est très très cher, c'est connu de tout le monde
le montage d'un mover est d'une simplicité enfantine
il y a des movers à moins de 600€ + batterie et chargeur, tu t'en sors pour moins de 750€ tout compris
au prix d'une demi journée de boulot
et, ce qui n'a pas de prix à mes yeux, c'est le plaisir de l' avoir fait soi même
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- freteurr
- Modérateur
Le GO2, c'est l'ancien modèle SR de Truma, juste qu'il est vendu sous une autre marque.
Un mover qui marche très bien.
Un mover qui marche très bien.
- Papy80
La concession m'a monté en cadeau un Kit complet E-GO a 1099 € chez Top Accessoiresebcb89 a écrit :bonjour
sur ma Burstner/Averso/Fifty 500 TK qui va trés bien aussi ,
j'avais un peu de doute sur cette mise en place des galets par un levier (quart de tour)
au lieu d'une manivelle comme sur l'Enduro EM 103 de ma Caravelair ,mais pas de soucis pour monter
les bordures a pan coupé des trottoirs ,ni dans le gazon mouillé et boueux comme en Mai cette année
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Apparemment, il est même préférable de prendre un entrée de gamme TRUMA qu'Enduro Mover car le mécanisme entraînant le galet sur la roue est en plastique...
-
j'en suis à mon 3° enduro mover et pas de soucis
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Je le sais Raymond C'est mon artisan qui m'a fait part de 2 cas de SAV sur ce matériel ... alors qu'au départ il m'aiguiller sur ce produit puisque je ne veux pas y mettre une fortune...
-
ne penses-tu pas que ton artisan voulait te vendre un produit plus cher
jamais entendu parler de ce genre de problème sur enduro mover
jamais entendu parler de ce genre de problème sur enduro mover
Non je lui fait confiance, on se connait depuis très longtemps
- Papy80
C'est nouveau alors ,Julien_59 a écrit :Apparemment, il est même préférable de prendre un entrée de gamme TRUMA qu'Enduro Mover car le mécanisme entraînant le galet sur la roue est en plastique...
parce que sur l'Enduro/mover de Purpleline monté sur ma Caravelair les galets étaient en aluminium ,
les pignons a la sortie du moteur et celui des galets en acier le tout entrainé par une chaine
J'ai vu de mes yeux un Enduro/mover en réparation démonté chez mon concessionnaire
mais rien de grave c'était l'attache rapide de la chaine qui avait sauté
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Peut être que "c'est nouveau" en effet
et beaucoup de graisse
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015