Durant notre escapade estivale, j'ai remarqué qu'a chaque utilisation du Mover S E R, qui équipe notre ERIBA Excitng 471, qui à été installé par le concessionnaire; je n'ai jamais réussi, à la faire rouler en ligne droite, après 3 M, obligation de m’arrêter, et donner une impulsion, sur le coté en retard; J'ai vérifier si les câbles d'alimentation étaient tous de même longueur: OK ; Si les rouleaux étaient à la distance de repos prévue, 20 mm : OK; malgré ça impossible de la déplacer sans faire un réajustement de trajectoire! Je me suis penché sur la question! Fais le réglage qui va bien et à +!
Après avoir utiliser une autre fois, le mover, les rouleaux patinait contre la roue, j'ai remarqué, que la poutre, avait du glisser sous le châssis; l'écart des rouleaux avec le pneu était à 28/30 mm, mais pas de traces de glissements sur les "platines" d'adaptations, (le châssis de la caravane est un ALKO Vario M) le mover est placé en arrière de l'essieu, et doit être monté avec ces platines, suivant le conseil ALKO; J'en ai déduis que les platines ALKO, glissent, malgré les boulons d'ancrages, prévus au châssis;
Pour enrayer le phénomène, j'ai posé un "brelage" de retenue,à chaque coté relié au châssis, pour retenir la poutre du Mover, comme j'avais fais sur notre HOME CAR, et plus de glissements intempestifs
CQFD