VOL DE MA CARAVANE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
VOL DE MA CARAVANE
J'ai longuement hésité avant de mettre un post suite au vol de ma caravane, mais c'est décidé : j'en parle et ça fait du bien
Ma caravane ainsi qu'une seconde caravane ont été volées (avec tout le contenu) le 23 avril au gardiennage; et comme par hasard, les 2 sont assurées à la MACIF
Je ne vous cache pas tous les soucis et tracas ne serait-ce que pour retrouver les factures, eh OUI il faut les factures d'achat pour espérer être remboursé du contenu
une simple déclaration sur l'honneur ne suffit pas
Une fois toutes ces émotions passées, expertise réalisée, il faut attendre 30 jours avant de se voir proposer une indemnisation et à ce jour, le virement serait en cours
En ce qui concerne plus particulièrement nos assurances, elles sont toutes bonnes tant qu'il n'y a pas de pépin et ce n'est malheureusement que quant vous êtes dans le pétrin que vous pourrez constater si la vôtre était bonne , moins bonne ou mauvaise
J'en reste là pour le moment dans mes explications dans l'attente du règlement final de l'affaire
Ma caravane ainsi qu'une seconde caravane ont été volées (avec tout le contenu) le 23 avril au gardiennage; et comme par hasard, les 2 sont assurées à la MACIF
Je ne vous cache pas tous les soucis et tracas ne serait-ce que pour retrouver les factures, eh OUI il faut les factures d'achat pour espérer être remboursé du contenu
une simple déclaration sur l'honneur ne suffit pas
Une fois toutes ces émotions passées, expertise réalisée, il faut attendre 30 jours avant de se voir proposer une indemnisation et à ce jour, le virement serait en cours
En ce qui concerne plus particulièrement nos assurances, elles sont toutes bonnes tant qu'il n'y a pas de pépin et ce n'est malheureusement que quant vous êtes dans le pétrin que vous pourrez constater si la vôtre était bonne , moins bonne ou mauvaise
J'en reste là pour le moment dans mes explications dans l'attente du règlement final de l'affaire
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Pilou
Re: VOL DE MA CARAVANE
C'est bien, bien triste
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Il faut signaler les vols au plus vite ! Plus vite et plus de monde le sait, plus on a de chance de la retrouver.
On ne sait jamais, peut-être est-elle passée sous notre nez sans que nous nous en rendions compte.
Espérons que tu soit indemnisé correctement.
On ne sait jamais, peut-être est-elle passée sous notre nez sans que nous nous en rendions compte.
Espérons que tu soit indemnisé correctement.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
selon les gendarmes, si on ne la retrouve pas au début, il y a très peu de chance qu'on la retrouve un jour.
elle doit être de l'autre côté de nos frontières (sans carte grise) ou encore plus certainement au fond d'un campement où aucun de nos représentants des forces de l'ordre ne va jamais faire le moindre contrôle et des campements comme ça il y en a partout dans notre pays
-continuons de recevoir toutes les peuplades, on se prépare un bel avenir pour nos enfants
comprenez que j'ai la RAGE en moi à l'heure qu'il est
si j'avais une KALACHNIKOV sous la main, je ferais une descente pour faire un grand ménage
elle doit être de l'autre côté de nos frontières (sans carte grise) ou encore plus certainement au fond d'un campement où aucun de nos représentants des forces de l'ordre ne va jamais faire le moindre contrôle et des campements comme ça il y en a partout dans notre pays
-continuons de recevoir toutes les peuplades, on se prépare un bel avenir pour nos enfants
comprenez que j'ai la RAGE en moi à l'heure qu'il est
si j'avais une KALACHNIKOV sous la main, je ferais une descente pour faire un grand ménage
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
tu bosses, tu économises, tu veux te faire plaisir et des vauriens de dérobent ton bien
un peu plus de justice et de sévérité contre tous ces fauteurs de troubles ferait tant de bien à notre pays
un peu plus de justice et de sévérité contre tous ces fauteurs de troubles ferait tant de bien à notre pays
- freteurr
- Modérateur
En 2002, c'était notre TABBERT qui était parti.
Sans laissé d'argent, mais ils n'ont jamais eu la carte grise.
Sans laissé d'argent, mais ils n'ont jamais eu la carte grise.
- Papy80
Bin! Merde! Alors !
excusez -moi mais c'est tout ce qui me vient a l'esprit , quand j'apprends ça !
je crois bien que la mienne va étre a l'hivernage sur des chandelles
et sans les roues quand je ne m'en servirais pas !
excusez -moi mais c'est tout ce qui me vient a l'esprit , quand j'apprends ça !
je crois bien que la mienne va étre a l'hivernage sur des chandelles
et sans les roues quand je ne m'en servirais pas !
Dernière modification par Papy80 le 30 mai 2013 17:46, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
D'accord avec toi Raymonth, je serai dans le même état que toi si ça nous arrivait. J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver.
Apparemment, ça arrive souvent, même dans les coins isolés comme à la campagne.
Apparemment, ça arrive souvent, même dans les coins isolés comme à la campagne.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
-
eh oui, et on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres
mais bon, il n'y a pas mort d'homme , encore que........... si j'avais le voleur sous la main..............il y en aurait peut-être
j'ai même plus envie de la retrouver, elle doit être dans un état pas possible avec les tissus d'un blanc cassé......
une nouvelle sera chez moi (la même) samedi 8 juin
j'attends la fin du feuilleton avec l'assurance pour vous tenir informés
mais bon, il n'y a pas mort d'homme , encore que........... si j'avais le voleur sous la main..............il y en aurait peut-être
j'ai même plus envie de la retrouver, elle doit être dans un état pas possible avec les tissus d'un blanc cassé......
une nouvelle sera chez moi (la même) samedi 8 juin
j'attends la fin du feuilleton avec l'assurance pour vous tenir informés
- freteurr
- Modérateur
Ce n'est pas amusant.
Je ne sais pas si tu as lu le sujet à Thithi dans le bar des campeurs.
Je ne sais pas si tu as lu le sujet à Thithi dans le bar des campeurs.
désolé pour vous Raymond , bien triste nouvelle, je disais encore hier à ma femme que si on reconstruit un jour...je commencerai par un mur d'enceinte de 2metres de haut avant de faire la maison !!!!
eh bien sergio, il y avait un mur de près de 2 mètres, une serrure de sécurité et une alarme
rien ne les arrête si ce n'est un coup de fusil
rien ne les arrête si ce n'est un coup de fusil
bonjour raymondh
donc toi aussi, presque la même date que moi
ça y est je suis remboursé et j'ai retrouvé la même qui va bientôt arriver
bon courage
donc toi aussi, presque la même date que moi
ça y est je suis remboursé et j'ai retrouvé la même qui va bientôt arriver
bon courage
Grand Scénic Jade 2l. dci + Hobby Excellent Easy 410 SFE
- pomgirl
Bonsoir
Vraiment navrant tous ses vols de caravanes en ce moment Le problème , c'est comment faire pour plus les sécuriser, car pas grand chose ne les fait reculer Bonne chance pour les remboursements
BYE
Vraiment navrant tous ses vols de caravanes en ce moment Le problème , c'est comment faire pour plus les sécuriser, car pas grand chose ne les fait reculer Bonne chance pour les remboursements
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action