La recherche a retourné 28 résultats

par warrior
06 avr. 2014 20:36
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Je ne vois pas mon "nick"
Réponses : 9
Vues : 6208

Re: Je ne vois pas mon "nick"

Bonjour, en tant qu'administrateur du forum, je viens de vérifier votre profil Warrior la ligne Cacher mon statut en ligne était coché sur Oui ... je viens de le cocher sur Non ... vous devriez maintenant voir Warrior en bas de la page quand vous êtes connecté au forum. A bientôt :D P.S. pour Pencr...
par warrior
06 avr. 2014 13:50
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Je ne vois pas mon "nick"
Réponses : 9
Vues : 6208

Re: Je ne vois pas mon "nick"

freteurr a écrit :Si tu te vois pas en bas de la page, lorsque tu te connecte avec ton compte, c'est apparemment que tu soit connecter en invisible.
Connecter en invisible, c'est que la case "Cacher mon statut en ligne:" est coché sur "Oui".
J'ai le Fait. J'ai coché sur "oui" à la connexion.

Patience.

merci.
par warrior
06 avr. 2014 12:57
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Je ne vois pas mon "nick"
Réponses : 9
Vues : 6208

Re: Je ne vois pas mon "nick"

rien à faire :(

Je vois mon nick en haute à coté de mot "Déconnexion", mais ja ne le vois pas en bas de la page du forum.


ciao.
par warrior
05 avr. 2014 08:56
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Je ne vois pas mon "nick"
Réponses : 9
Vues : 6208

Je ne vois pas mon "nick"

Bonjour

Je ne vois pas mon "nick" aprés avoir effectué ma connexion.

Personne ne sait porquoi?

Merci.
par warrior
04 juil. 2007 22:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pyrenees
Réponses : 11
Vues : 5428

:mrgreen: Tu me conseilles ce itineraire? OUI pour le col d'ORREAGA RONCESVALLES 8) ........ mais par la départementale D933 depuis St Jean pied de port :wink: , car sur le lien que tu donnes c'est tout juste bon a pied ou a vélo :wink: , je doute que la roulotte suive :twisted: , par la D933 aux c...
par warrior
03 juil. 2007 22:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pyrenees
Réponses : 11
Vues : 5428

:mrgreen: Bjr tous j'en reviens de Pyrénées, c'est chouette si tu veux passer en Espagne passe par le col de RONCEVAUX :wink: , c'est de la montagne ça tourne raide parfois mais le camions y passent alors pas trop de soucis :wink: , si tu veux voir quelque chose d'extra en Espagne n'hésite pas a al...
par warrior
18 juin 2007 22:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Apprendre l'italien
Réponses : 24
Vues : 11407

Re: aprendre l'italien

nosu pour savone, on oublie pour cette année puisue l'on enpart plus (toujours avec jeanne qui ne pourra pas fiare d e voiture cette année, donc l'italie et la corse : annulé! mais bon ce cera pour l'année prochaine donc pour les renseignements sur savone, c'état pour la route et un caming proche d...
par warrior
18 juin 2007 21:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Apprendre l'italien
Réponses : 24
Vues : 11407

Bonjour, Pour revenir au sujet de ce post, je viens de m'acheter un guide très sympa pour arriver à parler un peu italien : Le guide de conversation du routard . Pour + d'information, vous pouvez aller sur la page Devant chaque mot, la traduction est acompagnée de la façon de le prononcer en italie...
par warrior
14 juin 2007 21:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservez-vous un emplacement pour vos vacances ?
Réponses : 58
Vues : 23546

Zut alors s'il n'est pas trop beau ... J'adore la Toscane mais je n'y suis allée que quelque fois Si par hasard t'avais un plus beau coin qui reste assez central avec un chouette camping je suis preneur pour toutes les idées Merci de ta réponse Quelle periode tu as choisi pour tes vacances? Si tu n...
par warrior
12 juin 2007 21:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pyrenees
Réponses : 11
Vues : 5428

En voiture,2 routes possible.Soit oar le col de l'Aubisque puis le col du Portalet ,soit par le Tourmalet col d'Aspin puis le tunnel d'Aragnoliest.Les 2 routes sont fabuleuses.Les grands cols du tour de France!!!! Avec la caravane ,il faut faire des grands détourts Les deux routes que tu m'as indiq...
par warrior
10 juin 2007 23:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservez-vous un emplacement pour vos vacances ?
Réponses : 58
Vues : 23546

Ha ben oui Warrior ... :lol: là t'habites juste dans le coin où je voudrais passer mes vacances. Mon copain n'a jamais vu la Toscane ... moi j'adore. Mais si je voudrais lui montrer un maximum on voudrait aussi se reposer un peu. J'ai trouvé sur le net un camping à Montopoli http://www.toscanavilla...
par warrior
10 juin 2007 22:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pyrenees
Réponses : 11
Vues : 5428

Re: Pyrénnées

Cela fait 2 ans que je vais en vacances dans les Hautes Pyrénnées, a Luz ST Sauveur.La premiere année camping de Barège.Camp très simple ,accueil par des montagnards,conseils pour des supers randonnées.Cette année,15j dans le 4* de Luz. Piscines et tout le confort,mais moins convivial.La région est...
par warrior
06 juin 2007 21:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservez-vous un emplacement pour vos vacances ?
Réponses : 58
Vues : 23546

Nous sommes exactement dans la même situation que toi. Cette année nous démarrons l'itinérant après 28 ans de caravaning fixe dans les campings. Je me pose la même question avec une certaine angoisse, car le camping sauvage sur le bord d'une route parce que j'ai pas trouvé une place dans un camping...
par warrior
06 juin 2007 21:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pyrenees
Réponses : 11
Vues : 5428

Mercy Vincent pour tes renseignements.

J'ai vous fairai savoir à mon retour.

Bonnes vacances.

Ciao

:P
par warrior
04 juin 2007 22:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pyrenees
Réponses : 11
Vues : 5428

Pyrenees

bonjour a tous.

Dans le mois d'aout nous avons l'intention de visiter les Pyrenees.
Vous avez quelques itinéraires de nous proposer?
:?: :idea:

Merci, pour votre aide.

Gabriele

8)

Aller sur la recherche avancée