La recherche a retourné 8 résultats

par Veniero
25 déc. 2006 19:57
Forum : Sondages
Sujet : En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Réponses : 367
Vues : 128130

ma caravane...

Wilk S4 700dm Avantgarde... :wink:
par Veniero
25 déc. 2006 19:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : un petit tour en CITROEN "C 6 "
Réponses : 11
Vues : 3489

bon...

La voiture ce jolie mais en Italie a seulement 1400kg pour la caravan...pas beaucoup. :x :oops:
par Veniero
25 déc. 2006 19:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Apprendre l'italien
Réponses : 24
Vues : 11403

bien....

Aussi moi pense que le meilleur peut-etre un randonnee italo-francais de caravan pour parlee les italienne en francais et le francais en italienne. A presto-a bien tot. :oops:
par Veniero
22 oct. 2006 19:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane britannique
Réponses : 17
Vues : 5646

Re: Caravane britannique

Bonjour à toutes et à tous, Je désirerais acheter une caravane (Bailey ou Elddis) en Grande-Bretagne et n'arrive pas à savoir quelles sont les procédures d'importation et d'immatriculation, à la Préfecture, on me dit que cela va être assez difficile. Je vous remercie de bien vouloir me répondre si ...
par Veniero
22 oct. 2006 19:20
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Aide pour poster des photos
Réponses : 7
Vues : 3091

merci...

metallian a écrit :Salut

sans probleme :wink: :wink: envoi moi tes photos .
Grazie di cuore mon amis francais... :D
par Veniero
22 oct. 2006 10:20
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Aide pour poster des photos
Réponses : 7
Vues : 3091

SOS...SOS..

Salut Veniero voila une petite explication sur ce topic:D http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4375 escuse moi Metallian,mais ja beacoup de difficulte pour le travaille de inseriment des foto. Ce possible que la spedition de 2foto de mon attelage chez toi par e mail e toi fair l'inserim...
par Veniero
21 oct. 2006 12:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ma future voiture
Réponses : 19
Vues : 6758

beacoup de probleme...

Aussi moi se possible pour changer la voiture..avec un 4x4(in Italie SUV)mais en cet moment le nouveaux governement a etudier un tax pour le Suv de pois superieur a2600kg...de 4euro pour kw...je pense de attendre un change de.....governement. :shock: :oops:
par Veniero
21 oct. 2006 12:40
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Aide pour poster des photos
Réponses : 7
Vues : 3091

Re: Ecrire un message sur le forum

Bonjour messieur se possible une esplication pour inserir deux foto de mon attelage...je ne compris pas comme ce possible..merci :oops: Pour écrire un message sur le forum du site www.lacaravane.com , vous devez maintenant vous identifier en tapant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe . Pou...

Aller sur la recherche avancée