La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 août 2007 22:00
- Forum : Caravane pliante rigide
- Sujet : Comment choisir une caravane pliante rigide
- Réponses : 28
- Vues : 16709
La Top Volume 32 est la plus petite des cara plaintes Estérel de la dernière génération. PTAC 750 Kg Longueur HT avec Atelage 4.64m Largeur HT pliée 1.72m (pas besoin d'extention de retros) Largeur intérieure dépliée 1.90 m Hauteur HT 1.50 m Hauteur Intérieure Dépliée 1.90 m bonsoir Koloman_Moser, ...
- 06 févr. 2007 22:19
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : aire de camping-car
- Réponses : 5
- Vues : 4021
aire de campin-car
bonsoir bruce, ce qui n'est pas interdit est donc autorisé...un camping-car s'appelle en fait une auto-caravane et dans la mesure où tu utilises l'aire de la même façon,je ne vois pas pourquoi il y aurait ségrégation... Quand j'avais encore le fourgon aménagé on aurait aussi pu me faire remarquer qu...
- 06 févr. 2007 21:34
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : caravane largeur maxi 1.80m
- Réponses : 9
- Vues : 2938
caravane largeur 1m80
bonsoir, merci pour vos réponses, détrompez-vous,je m'intéresse aux surbaissées car je n'en ai encore jamais eu... J'en suis au stade de la réflexion et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont eu et qui sont revenus à la caravane classique , ainsi que l'inverse, c'est à dire ceux qui sont passés ...
- 28 janv. 2007 14:29
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : caravane largeur maxi 1.80m
- Réponses : 9
- Vues : 2938
caravane largeur maxi 1.80m
Bonjour à tous,
Afin d'éviter les problèmes de rétroviseurs additionnels et faciliter la traction,existe-t-il des caravanes de 1.80m de large hormis les surbaissées Eriba,la Mancelle/Trigano ?
Merci et au plaisir de consulter ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de rétroviseurs additionnels et faciliter la traction,existe-t-il des caravanes de 1.80m de large hormis les surbaissées Eriba,la Mancelle/Trigano ?
Merci et au plaisir de consulter ce forum.
- 12 déc. 2006 22:37
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Caravane et POESIES
- Réponses : 13
- Vues : 4767
caravane et poesie
Compassion,indignation,
mais le voleur n'a pas
eu raison de ta passion.
Nous avons donc appris
ce soir à cause de lui,
qu'à l'abri personne n'est garanti,
mais que le père-Noël
de sa grande bonté
soit remercié!
mais le voleur n'a pas
eu raison de ta passion.
Nous avons donc appris
ce soir à cause de lui,
qu'à l'abri personne n'est garanti,
mais que le père-Noël
de sa grande bonté
soit remercié!
- 12 déc. 2006 22:02
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Ann. de mariage
- Réponses : 14
- Vues : 5086
annees de mariage
Félicitations..... pour nous..dans la 35eme......... :shock: ça passe à une vitesse! C'est bien pour ça qu'il faut essayer de tirer le meilleur parti du temps qui passe..pas tjrs facile,ça c'est sûr. Le désir de voyages,de découvertes...même s'il y a une part de rêve c'est ce qui fait le bonheur de ...