La recherche a retourné 6 résultats

par paly
16 août 2007 22:00
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Comment choisir une caravane pliante rigide
Réponses : 28
Vues : 16292

La Top Volume 32 est la plus petite des cara plaintes Estérel de la dernière génération. PTAC 750 Kg Longueur HT avec Atelage 4.64m Largeur HT pliée 1.72m (pas besoin d'extention de retros) Largeur intérieure dépliée 1.90 m Hauteur HT 1.50 m Hauteur Intérieure Dépliée 1.90 m bonsoir Koloman_Moser, ...
par paly
06 févr. 2007 22:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : aire de camping-car
Réponses : 5
Vues : 3934

aire de campin-car

bonsoir bruce, ce qui n'est pas interdit est donc autorisé...un camping-car s'appelle en fait une auto-caravane et dans la mesure où tu utilises l'aire de la même façon,je ne vois pas pourquoi il y aurait ségrégation... Quand j'avais encore le fourgon aménagé on aurait aussi pu me faire remarquer qu...
par paly
06 févr. 2007 21:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane largeur maxi 1.80m
Réponses : 9
Vues : 2871

caravane largeur 1m80

bonsoir, merci pour vos réponses, détrompez-vous,je m'intéresse aux surbaissées car je n'en ai encore jamais eu... J'en suis au stade de la réflexion et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont eu et qui sont revenus à la caravane classique , ainsi que l'inverse, c'est à dire ceux qui sont passés ...
par paly
28 janv. 2007 14:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane largeur maxi 1.80m
Réponses : 9
Vues : 2871

caravane largeur maxi 1.80m

Bonjour à tous,
Afin d'éviter les problèmes de rétroviseurs additionnels et faciliter la traction,existe-t-il des caravanes de 1.80m de large hormis les surbaissées Eriba,la Mancelle/Trigano ?
Merci et au plaisir de consulter ce forum. :lol:
par paly
12 déc. 2006 22:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane et POESIES
Réponses : 13
Vues : 4667

caravane et poesie

Compassion,indignation, :?
mais le voleur n'a pas
eu raison de ta passion. :D
Nous avons donc appris
ce soir à cause de lui,
qu'à l'abri personne n'est garanti,
mais que le père-Noël
de sa grande bonté
soit remercié! :wink:
par paly
12 déc. 2006 22:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ann. de mariage
Réponses : 14
Vues : 4980

annees de mariage

Félicitations..... pour nous..dans la 35eme......... :shock: ça passe à une vitesse! C'est bien pour ça qu'il faut essayer de tirer le meilleur parti du temps qui passe..pas tjrs facile,ça c'est sûr. Le désir de voyages,de découvertes...même s'il y a une part de rêve c'est ce qui fait le bonheur de ...

Aller sur la recherche avancée