La recherche a retourné 4 résultats

par hotdemir
21 août 2007 16:32
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : problème de toit...
Réponses : 12
Vues : 7916

alors ça y est, après plusieurs mois de "petits soins" et des soirs et des week-ends de travail la caravane était finie en temps et en heure pour le départ en vacances!!!( elle fut terminée le 27 juillet et nous partions le 28!!!) tout c'est bien passé, pas de soucis dans l'immédiat.
par hotdemir
22 mai 2007 13:38

bonjour! alors ca y est l'extérieur de la caravane est fait, effectivement c'est du travail titanesque, mais maintenant il faut attaquer l'intérieur, et là aussi il y a du boulot![/url]
par hotdemir
18 janv. 2007 16:54

merci de m'avoir répondu... en ce qui concerne les trous sur le toit, j'ai appelé caravelair pour des explications (car je ne pense pas qu' il ne s'agisse de trous causé par de la grele) la personne que j'ai contacté m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une oxydation: air marin, pollution, etc... je trouv...
par hotdemir
17 janv. 2007 23:53

problème de toit...

bonsoir... je suis un tout nouveau et j'aurais besoin de conseils pour ma caravane (brasilia 5 pl an.85). je l'ai achetée le mois dernier, je savais qu'il y avaient quelques petits travaux à y faire mais au fur et à mesure je commence à déchanter... je me suis rendu compte que sur le toit il y avait...

Aller sur la recherche avancée