Merci Zapoune mais vu la faible difference de prix, autant prendre la nouvelle n'est ce pas?
Sinon, j'ai trouvé par le biais de l'importateur Téléco (très sympathique), la commande va suivre très bientot...
La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 nov. 2007 23:44
- Forum : Télévision
- Sujet : TV: TELECO Téléplus X2
- Réponses : 4
- Vues : 4076
- 18 nov. 2007 23:53
- 18 nov. 2007 14:55
TV: TELECO Téléplus X2
Bonjour à tous, Qui connait la nouvelle antenne Téléplus X2 de Téléco, certainement en phase de devenir la remplaçante de la célèbre Téléplus 1ere du nom, de loin la meilleure antenne hertzienne avec ses 36dB de gain UHF? J'en étais à réfléchir sur l'achat de cette derniere lorsque je suis tombé sur...
- 11 sept. 2005 22:34
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Avis: HOBBY ou BURSTNER? S.V.P
- Réponses : 42
- Vues : 14078
bonsoir à tous, Un grand merci pour le tuyau du poids à vide des Hobby. j'ai appelé l'importateur qui, après un moment d'étonnement sur le poids de ma caravane :lol: (la triche n'existe pas chez Hobby, cessez de dire des conneries!), a finalement accepté un arrangement amiable. Affaire à suivre... B...
- 12 août 2005 22:34
Enfin le week-end!! Je part demain matin pour 2 jours car ma femme travaille Lundi, mais cela va tout de meme me permettre de faire le petit essai tant attendu depuis 1 semaine. Je vous tiens au courant... J'aimerai beaucoup mettre une photo (pour Liliane...) mais n'y arrive pas (je ne suis pas doué...
- 06 août 2005 23:32
- Forum : Electricité
- Sujet : Groupe electrogene : Une bonne affaire!!
- Réponses : 23
- Vues : 10115
Et voila la difference!! Moi, j'ai investi dans un Honda (style attaché-case rouge) pour mon camping-car, j'étais obligé de l'attacher car meme avec les baies ouvertes, on aurait pu me le piquer sans que je m'en apperçoive tellement il est silencieux. Et aucun soucis de variations de fréquence... Bo...
- 06 août 2005 22:40
- Sujet : petit jeu pour les malins de la caravane
- Réponses : 7
- Vues : 3080
- 05 août 2005 22:24
ELLE EST DANS MON JARDIN CE SOIR ! ! ! Elle est magnifique, possede encore l'odeur du neuf et le voyage s'est très bien passé. Et puis, une fois la nuit tombée, quelles beautés que les intérieurs Hobby avec leurs éclairages directs et indirects. J'en viens...Et j'y retourne de suite. A plus tard :wi...
- 04 août 2005 21:39
Bon, et bien ça y est! :P :P :P Voyez ma signature :wink: Elle est réservée et je vais la chercher demain Vendredi vers 16 heures. Bientot les photos et les commentaires... Et pleins d'autres questions que je sais à qui poser, n'est-ce pas? :lol: Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu et en pa...
- 03 août 2005 22:47
Répondez moi vite vite vite...SVP! Il faut que je donne une réponse avant qu'un autre l'emmene si c'est OK! Et puis, j'en ai marre des parkings de camping-car avec tous ces vieux C.. qui n'ont que leur camping-car d'interessant et comme sujet de conversation et de ces abrutis qui mettent 30 ou 40 pl...
- 03 août 2005 21:33
- 03 août 2005 20:57
Bonsoir à tous, Je rentre à l'instant de l'Essonnes ou j'ai visité la Hobby 450 UF Excellent avec salon en U et lit avant dans le sens de la largeur (modele compact) de 2004 présente dans votre rubrique petites annonces. Elle est parfaitement comme neuve (meme pas trouvé de marques normales d'utilis...
- 01 août 2005 11:27
Bonjour a tous, Liliane, pour une raison de longueur que je souhaite la plus faible possible, je vais rester sur un lit transversal, sauf si chargement possible a equilibrer dans un plan camping-car. Si tu me trouve un concessionaire La Mancelle dans les Dpt 14, 27, 76, je suis preneur ne serait-ce ...
- 31 juil. 2005 22:20
- 31 juil. 2005 22:16
Evidemment, Joel, vu ton attelage, les problemes de chargement ne te concernent pas. Pour ma part, je choisi de remplacer le camping car (qui a fait 40000Km en 2 ans de week-end et vacances :!: :!: :!: ) par une caravane tout en voulant conserver mon itinérance et je veux continuer à pouvoir emprunt...