La recherche a retourné 8 résultats

par la famille apache
02 sept. 2005 17:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : bonne voiture ou pas ?
Réponses : 11
Vues : 4090

Bonjour

Metallian a dit :
Fernand c'est vrai qu'avec le permis A on peu tracter au moins une eriba

Mais alors, c'est le permis EA qu'il faut inventer.
par la famille apache
20 août 2005 22:06
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : SOS - Famille apache en détresse.
Réponses : 16
Vues : 11181

Merci a tous.

Bonsoir, Merci à tous pour vos remarques, conseils, mises garde, et surtout encouragements. Ca y est, on a craqué, pour une toile bien evidemment, C'est une Erka Voyage du début des années 90. C'est l'occasion qui a fait que ..... En fait je l'ai déniché sur ebay, suis allé la voir car prés de chez ...
par la famille apache
20 août 2005 21:51
Sujet : recherche caravane pliante
Réponses : 5
Vues : 3073

Bonsoir, Pourrais-tu s'il te plait préciser le type de pliante que tu souhaites, rigide ou toile ? Pour ma part, j'ai fouillé un peu sur le sujet des pliantes toiles, et ai demandé les catalogues chez raclet et cabanon, je les ai reçu trés vite avec la liste des revendeurs proches de chez moi car ce...
par la famille apache
20 août 2005 21:25
Sujet : Votre avis sur une pliante Raclet
Réponses : 4
Vues : 5595

Bonsoir, Je ne peux te répondre sur l'utilisation de ce modele car ne le connait pas, par contre je peux te renseigner sur le prix neuf actuel d'un modele equivalent chez Raclet qui est la louxor : Prix sorti usine en Nov 2004, 5230 € ; Prix chez un revendeur du Sud-Ouest début Aôut 2005, 5780 € et ...
par la famille apache
06 août 2005 14:48
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : petit jeu pour les malins de la caravane
Réponses : 7
Vues : 3146

5008eme au 1er essai et pas de choc.
Va falloir que j'essaie de faire mieux la prochaine fois !
par la famille apache
04 août 2005 23:21
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : on me donne une caravane sans identité
Réponses : 8
Vues : 2742

Bonsoir Gwenn83, Travaillant en préfecture donc un minimum au courant de ces choses là, je te confirme ce qui t'a déjà été dit, tu dois avoir une carte grise pour cette caravane, puisque elle a un PTC supérieur à 500 Kgs, de plus attention au permis Eb si ton véhicule tracteur a un PV inférieur au P...
par la famille apache
04 août 2005 23:09

:D ouah ! super ce forum, 10 minutes et déjà une réponse :D Nous ne partons en fait que 2 semaines de suite l'été au bord de la mer, donc 1 seule séance de préparation, installation et démontage par an. pour ce qui est de l'orage, même en dure on connait, avec un veil auvent en coton ramené trempé d...
par la famille apache
04 août 2005 22:29

SOS - Famille apache en détresse.

Bonsoir à tous, :lol: Une famille en crise de caravanite supplémentaire au club !!! Les vacances finies, nous sommes rentrés avec dans la tête : - les vacances été 2006 - l'idée de changer de caravane. pour cela, nous faisons appel à tous vos bons conseils. Notre vieille mais adorée STAR de 1973 enc...

Aller sur la recherche avancée