La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 sept. 2007 20:23
- Forum : Auvents
- Sujet : A vous qui utilisez Triffix ou équivalent....
- Réponses : 9
- Vues : 5447
trifix
nous on les enlèves mais on a marqué l'endroit ou on les fixe avec un stylo, impec!!!!!
- 01 sept. 2007 20:19
- Sujet : Auvent Isabelle Vision
- Réponses : 12
- Vues : 6731
auvent isabella
nous on a un isabella alpha commadore avec piquets en carbon et le super système de fixation. C'est cher mais c'est le top du top, c'est un auvent bcp vendu en hollande car en qualité il n'y a pas mieux
- 01 sept. 2007 20:16
- Sujet : Fixer l'auvent à la caravane : ventouses ou crochets
- Réponses : 4
- Vues : 3814
fixation auvent
nous on a le même système que ton voisin hollandais et c'est très bien, tu n'abimes rien du tout comme ca. Nous on l'a acheté en Hollande et là bas on peut l'acheter de partout pour n'importe quel auvent
- 13 juin 2007 09:56
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : reparations sur Tabbert Davinvi
- Réponses : 2
- Vues : 2320
reparations sur Tabbert Davinvi
Nous avons acheté notre caravane en Hollande et de nouveau on se heurte à un problèm. Comme on a plusieurs petits réparations à faire sur la caravane j'ai appelé qqs réparateurs. Dès qu'ils entendent que c'est une Tabbert ils ne veulent plus la réparer car il s ont peur de se faire cambrioler à caus...
- 17 mars 2007 08:42
- Forum : Electricité
- Sujet : éléctricité pour mover
- Réponses : 19
- Vues : 5778
- 16 mars 2007 20:46
donc si je prends normalement l'éléctricité dans un camping, il y a pas de soucis??? Le mover se vide pas au bout de dix heures :oops: ??? Je n'ai pas de panneau solaire donc on prendra tjrs un branchement éléctrique. Quel est votre conseil, le fil supplémentaire ou pas? Dans une vie prochaine je me...
- 16 mars 2007 15:38
- 16 mars 2007 14:22
éléctricité pour mover
je pense que la question est stupide mais je la pose quand même. Notre voiture a 7 broches et la caravane 13 donc aujourd4hui je suis allée chez renault pour demander le prix d'une installation 13 broches. Prix correct, 70 euros et une heure de travail. Par contre le technichien dit que pour le move...