La recherche a retourné 177 résultats

par Alexandre76
07 déc. 2009 12:09
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 53053

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Pierre27 bonjour !. Dis-moi je pense que tu as une clim Truma (Saphir compact 1800watts peut-être?) . Comme pour Hobby si je saute le pas je pense la faire installer sous le lit (au pied,je n'ai pas trop le choix) pour faire sortie les trois bouches au niveau du sol (Je sais c'est pas l'idéal) . Deu...
par Alexandre76
22 nov. 2009 09:36
Forum : Auvents
Sujet : Fiamma: Le Caravanstor
Réponses : 2
Vues : 955

Re: Fiamma: Le Caravanstor

Bonjour.
Merci Mdame Lili pour le tuyau , et bon dimanche ! ===3
par Alexandre76
20 nov. 2009 12:03
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 53053

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

bonjour à vous désolé de ne pas avoir répondu de suite mais pendant 4 jours j'étais à un congrès à Albi alors le cordon qui relie les deux blocs je n'ai pas la longueur en tête mais je dirai peu importe car regarde sur la photo un support est prévu sur la fixation de fenêtre pour le bloc intérieur ...
par Alexandre76
20 nov. 2009 11:38
Forum : Auvents
Sujet : Fiamma: Le Caravanstor
Réponses : 2
Vues : 955

Fiamma: Le Caravanstor

Bonjour à tous !. Je m'adresse plus particulièrement à nos amis possesseur d'un Caravanstor Zip de chez Fiamma . J'ai l'intention d'en équiper ma cara.La Mancelle 490 . Avant de sauter le pas je souhaiterai savoir ce que vous en pensez : - avantages - inconvénients à l'utilisation Merci à l'avance e...
par Alexandre76
24 oct. 2009 14:27
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 53053

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Et la tortue ! C'est où qu'on peut l'acheter ton truc . ça à l'air bien et pas encombrant !! :lol:
par Alexandre76
24 oct. 2009 14:08
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 53053

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Bonjour papou103 .
Tu vas tout simplement sur le site : http://www.loisirs-equipement.com et tu seras tout !.
A +
par Alexandre76
16 oct. 2009 15:40
Forum : Sondages
Sujet : CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???
Réponses : 73
Vues : 17189

Re: CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???

Bonjour à tous !. Et bien je suis tout à fait d'accord avec Mdame Lili . Nous aussi, nous ne voulons pas payé beaucoup plus de 15,00 € par nuit. Egalement nous privilégions les campings Municipaux beaucoup moins chers où nous ressentons beucoup moins le principe "Aspiration du fric" à savoir :venez ...
par Alexandre76
10 oct. 2009 19:06
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 53053

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

bonjour à vous désolé de ne pas avoir répondu de suite mais pendant 4 jours j'étais à un congrès à Albi alors le cordon qui relie les deux blocs je n'ai pas la longueur en tête mais je dirai peu importe car regarde sur la photo un support est prévu sur la fixation de fenêtre pour le bloc intérieur ...
par Alexandre76
06 oct. 2009 18:14
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 53053

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Rebonjour daniel77 .
Comme je suis très interressé, encore deux petits renseignements stp.
Le bloc extérieur peut-il resté sous la pluie ou il faut que ça soit protégé.
As-tu la longueur du cordon qui relie les deux blocs (extérieur/intérieur) .
Merci à l'avance pour la réponse !.
par Alexandre76
04 oct. 2009 17:38
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 53053

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Bonjour daniel77 . Et bien écoutes tu as trouvé un truc là formidable . Pour ceux qui ne supporte pas trop bien la forte chaleur,cette clim me parait très interressante (pour les autres amis, s'ils n'ont pas assez chaud ils peuvent toujours acheter un deuxième chauffage :twisted: ) . je pense que t...
par Alexandre76
30 sept. 2009 18:16
Forum : Accès Internet
Sujet : Encore clé 3G
Réponses : 7
Vues : 7262

Re: Encore clé 3G

Peut-être qu'il faut comme je te l'ai dit dans le message (j'ai eu un petit problème pour l'envoyer c'est pour cela que je t'ai demandé ton n° de téléphone) que tu cliques droit dans le bas à droite près de l'heure et tu as accès aux connexions réseau ou à la déconnexion ??? A voir Mais mes compéten...
par Alexandre76
28 sept. 2009 19:19
Forum : Accès Internet
Sujet : Encore clé 3G
Réponses : 7
Vues : 7262

Re: Encore clé 3G

A l'attention de mag87 . Bonsoir. Désolé mais je ne suis pas suffisamment ferré en la matière pour te conseillé, mais ce que je peux te dire c'est que je me connecte sans problème indifféremment soit en Wi-Fi ou avec la clé 3G de chez orange .Bon biensûr ça ne te fais pas avancer pour autant ?!. J'e...
par Alexandre76
28 sept. 2009 19:04
Forum : Sondages
Sujet : télé ou pas?
Réponses : 31
Vues : 8954

Re: télé ou pas?

Bonjour à tous les caravaniers, Oui nous emportons la TV . Nous ne la regardons pas régulièrement, cela dépend de notre activité et ... de la température dans la caravane . il faut dire que compte tenu de notre âge, nous partons quatre mois et faisons 3/4 campings . Sinon, nous regardons les infos e...
par Alexandre76
23 août 2009 10:53
Forum : 03 Allier
Sujet : (03) Camping Montluçon
Réponses : 7
Vues : 8890

Re: (03) Camping Montluçon

Salut Jeannerot. Je connais le terrain de Diou également,certainement beaucoup plus calme que Dompierre étant donné qu'il est très souvent au 3/4 vide. Il est aussi très ombragé (peut-être trop si le temps est moyen). Mais il reste également un bon terrain pour les amis qui aiment le grand calme . U...
par Alexandre76
25 juil. 2009 12:15
Forum : 46 Lot
Sujet : (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***
Réponses : 289
Vues : 109512

Re: (46) !! les rivieres de cabessut *** cahors

Salut mon cher Sarrasins !. Effectivement . nous serons normalement au camping vers le 23 Aôut pour deux/trois semaines . J'espère que l'on se verra ?. Pour cette période, ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de réserver . Simplement téléphoner cinq/six jours avant. Je leur dirai que je viens...

Aller sur la recherche avancée