La recherche a retourné 14 résultats

par Grapper
18 mars 2008 06:21
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 2.0 essence renault
Réponses : 14
Vues : 3241

OK !

Donc les précautions de rodage sont quand même de rigueur !
par Grapper
17 mars 2008 22:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 2.0 essence renault
Réponses : 14
Vues : 3241

Salut ! Je pense qu'il faut éviter de passer 3000/3500 tr/min pendant les premiers milliers de kilomètres :? , ne pas tracter tout de suite et comme toute motorisation turbocompressée couper le contact après avoir attendu quelques secondes au ralenti surtout après un long trajet :evil: (recommandati...
par Grapper
10 mars 2008 18:48
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 2.0 essence renault
Réponses : 14
Vues : 3241

Salut ! :P Je tracte une Sterckeman de 890 Kg en charge avec une laguna II 2.0 IDE (injection directe de 140ch) et je n'ai pas de problèmes particuliers ! C'est vrai que le couple max à partir de 3500tr/min n'aide pas aux relances par rapport à un turbo diesel mais en tombant un rapport ou deux, ça ...
par Grapper
01 mars 2008 09:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : tête d'attelage
Réponses : 23
Vues : 7859

hobby540 a écrit :Et si tu veux plus de sécurité, tu ne prends pas l'autoroute mais la nationale (ou départementale maintenant) , là il n'y a aucun risque de mise en lacets en roulant à 90 km/h :wink:
Exact ! C'est encore plus sûr Image !

Bon week end !
par Grapper
29 févr. 2008 23:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : tête d'attelage
Réponses : 23
Vues : 7859

Je ne connais pas le bulldog (Est-ce un antilacet à lame :?: ) mais si tu n'a que 130km à faire et que tu n'es pas pressé pour ramener ta caravane, alors fais le sans stab mais en prenant ton temps et en roulant cool 8) ! La première fois que je suis parti avec la caravane, j'ai fais 350 km sans sta...
par Grapper
29 févr. 2008 18:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : tête d'attelage
Réponses : 23
Vues : 7859

Salut, bon je vais aller faire un tour chez narbonne accessoires. Pour monter le winterhoff il faut démonter la tête d'origine et remonter le winterhoff c'est tout ? C'est une vis qui passe devant le soufflet et qui traverse le timon pour la fixation ?? Ca m'irait bien ce stabilisateur car mon souf...
par Grapper
28 févr. 2008 21:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : tête d'attelage
Réponses : 23
Vues : 7859

Salut à tous ! :) En théorie il ne me semble pas qu'il soit impossible de monter un AKS. Il faudrait voir des photos. Sur ma caravane de 1983, la tête tourne également sur 360°, et j'ai monté et utilise avec succès un anti lacet Winteroff WS3000 qui fonctionne selon le même principe que l'AKS. J'ava...
par Grapper
20 févr. 2008 20:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : essieu
Réponses : 13
Vues : 4193

:oops: :oops: :oops: :oops:

Je viens assez régulièrement sur le forum et je n'avais jamais vu la page d'accueil...
Merci pour ces info Madame Lili !!!

A bientôt !!!
par Grapper
20 févr. 2008 11:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : essieu
Réponses : 13
Vues : 4193

Salut à tous :P !

Merci pour ces réponses, je ne connaissais pas la marque de l'essieu de ma caravane Image !

Savez vous par contre si on peut se procurer les schémas ou un plan des châssis Alko ?

A bientôt !
par Grapper
19 févr. 2008 22:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : essieu
Réponses : 13
Vues : 4193

Salut à tous :P ! Juste une petite question au passage (en espérant ne pas abuser du post :oops: ) : comment peut on connaître la marque de l'essieu de la caravane ? Est ce que les essieux "Knott" sont présent sur les Sterckeman des années 80 ? En tout cas, les documents de Madame Lili sont excellen...
par Grapper
23 juil. 2007 13:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : focus sw 2l mais essence oseriez vous?????
Réponses : 66
Vues : 20364

Salut à tous ! Sympa cette petite discussion sur essence/diesel...! Pour ma part, c'est vrai qu'un diesel est plus agréable pour la conduite de tout les jours grâce au couple supérieur qui est présent plus tôt (c'est encore plus vrai pour tracter). La conso est souvent très raisonnable et les moteur...
par Grapper
14 juin 2007 06:21
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Interrogation sur un stabilisateur...
Réponses : 6
Vues : 2273

Salut ami normand Image !

Tu me confirmes donc que ton stabilisateur rempli bien son rôle malgrès le fait qu'il puisse tourner sur lui même à vide ?

A plus et bonne journée :wink: !
par Grapper
13 juin 2007 21:27
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Interrogation sur un stabilisateur...
Réponses : 6
Vues : 2273

Salut ! Et je crois que certains stab sont incompatibles avec les systèmes où le coulissau peut tourner ainsi. D'après le vendeur et ce qu'il y a d'ecrit sur la notice du stab, il peut être monté sur tout les systèmes. Il y a même des adaptateurs pour l'installer sur des coulisseaux plus petit que l...
par Grapper
13 juin 2007 18:39
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Interrogation sur un stabilisateur...
Réponses : 6
Vues : 2273

Interrogation sur un stabilisateur...

Salut :) ! J'ai fait l'acquisition d'un stabilisateur Winterhoff WS3000 qui était en promo chez Narbonne Accessoire ! Je l'ai monté moi même mais j'ai une petite question (que j'avais déjà posé au vendeur mais qui m'a un peu baratiné...) : Le stabilisateur mais aussi l'ancien crochet tourne sur lui ...

Aller sur la recherche avancée