La recherche a retourné 26 résultats

par canaillousse
06 août 2008 16:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Recensement consommation en traction
Réponses : 119
Vues : 33920

Pour ma part,

Toyota corolla verso II D4D 136 cv
chargée, 2 adultes, 2 enfants
caravane sterckeman 420 CP
que ce soit route nationale ou autoroute, consommation identique
80 km/h réel sur nationale
90 km/h réel sur autoroute

> 10l/100
par canaillousse
03 juin 2008 21:38
Forum : Gaz
Sujet : promotion sur le cube
Réponses : 29
Vues : 6660

Tu es certain de cela ? Butagaz, c'est Butane, pas propane... enfin vais voir l'autre "pb est que le cube fait que 5kg, comme la Twiny... je confirme que j'ai bien acheté une bouteille de propane (comme cité dans un post, c'est le cube avec le cadre rouge). Concernant le fait qu'il n'y a que 5 kg d...
par canaillousse
11 mai 2008 15:44
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : moin frigo fonctionne-t'il ou non ?
Réponses : 9
Vues : 7903

Salut, j'ai effectué ma première sortie et j'ai pu m'apercevoir, sur le tas, que mon frigo fonctionnait parfaitement bien ! Il faut bien attendre 2 à 3h avant que l'on "sente" le froid. Il marche tellement bien que ma canette posée dans le compartiment freezer a explosé :wink: Merci pour vos conseil...
par canaillousse
11 mai 2008 14:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : réglage frein
Réponses : 6
Vues : 4477

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, claire et précise !


A bientôt
par canaillousse
11 mai 2008 12:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : réglage frein
Réponses : 6
Vues : 4477

réglage frein

Bonjour à tous Encore une question sur le réglage des freins sur nos caravanes... J'ai utilisé la fonction "recherche" mais j'ai pas trouvé une réponse différente de celle mentionnée dans la notice d'utilisation de la caravane. Ais-je bien compris, Y-a t'il des normes différentes selon les marques ?...
par canaillousse
06 mai 2008 23:04
Forum : Gaz
Sujet : promotion sur le cube
Réponses : 29
Vues : 6660

promotion sur le cube

Salut, juste pour info, pour ceux qui comme moi recherche une bouteille de gaz propane légére et pratique telle que Twiny, Malice ou autre Elfi pour nos belles caravanes, Butagaz rembourse le prix de la consignation de la bouteille "le cube" à partir du 1er mai jusqu'au 31 juillet 2008 http://www.bu...
par canaillousse
28 nov. 2007 20:03
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : moin frigo fonctionne-t'il ou non ?
Réponses : 9
Vues : 7903

Salut,

en fait, je ne m'en suis plus préoccupé puisqu'a priori, la mise en route du frigo étant assez longue, cela semble normal.
Je réessayerais lorsque les beaux jours reviendront :lol:

Merci
par canaillousse
26 nov. 2007 23:05
Forum : GPS
Sujet : quel GPS utilisez-vous?
Réponses : 165
Vues : 77072

Salut, pour moi ça sera un pda airis T620 Outre la fonction essentielle, pour moi, du gps , c'est aussi un "mini pc de poche" avec tous les outils bureautiques "de poche" trés pratique, il sert aussi de téléphone wifi avec le systeme SIP de free : téléphone gratuit chez mac do ;), lecteur MP3, lecte...
par canaillousse
25 nov. 2007 15:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : prix d'une caravane
Réponses : 8
Vues : 2332

Pour ne faire de peine à personne enfin quoi que.... tant pis si vous pleurez, j'ai payé à un collègue 4000€ pour une burstner 400ts de 2001, ceci au mois d'août 2007. Je sais je suis pas sympa de le dire, mais c'est la stricte vérité Félicitation, mais des "bons coups" comme cela ne court pas les ...
par canaillousse
24 nov. 2007 22:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : prix d'une caravane
Réponses : 8
Vues : 2332

Salut, pour avoir fait 2 mois de recherche intensive (de septembre à novembre) je trouve aussi ce prix prohibitif. J'ai vu une ADRIA de 1992 (il me semble) 4000 euros du côté de Brignoles. Trés propre, je ne l'ai pas pris car elle n'avait pas d'auvent, dommage... Du coup j'ai pris une sterckeman 420...
par canaillousse
22 nov. 2007 21:02
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : moin frigo fonctionne-t'il ou non ?
Réponses : 9
Vues : 7903

dis moi canaillousse, si je te dis corollaversoii, ça te dis quelque chose? :D :wink: Biensûr !!! Je vois que nous cotoyons les mêmes forums :lol: Et c'est un vrai régal de tracter ma petite caravane avec :wink: Merci pour les infos, j'avais déjà vu le lien dans un autre post mais le temps pour que...
par canaillousse
22 nov. 2007 17:31
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : moin frigo fonctionne-t'il ou non ?
Réponses : 9
Vues : 7903

bonjour les frigos de caravane ne fond pas de bruit heureusement pour voire la température mettre un thermomètre avec une sonde http://www.conrad.fr/webapps/thermo_int_ext.html et attendre 24 h après on verra le résultat Merci pour tes réponses, déjà s'il faut attendre 24h, ce n'est pas en 10 minut...
par canaillousse
22 nov. 2007 16:53
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : moin frigo fonctionne-t'il ou non ?
Réponses : 9
Vues : 7903

moin frigo fonctionne-t'il ou non ?

Salut à toutes et à tous, j'ai acheté une caravane d'occasion de 1999 et j'ai voulu aujourd'hui tester le frigidaire sur le 220v. J'ai raccordé la prise caravane au secteur, la lumiére intérieure de la caravane fonctionne et je suis à la lettre la procédure décrite dans le manuel de mon frigo (elect...
par canaillousse
10 nov. 2007 18:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bientôt parmi vous avec une sterckeman 420 CP
Réponses : 3
Vues : 1149

Ca y est : ELLE EST A MOI !

et un vrai régal de la tracter avec mon Toyota corolla verso 2 de 136ch :wink:
par canaillousse
10 nov. 2007 18:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : quelle caravane pour une longueur limitée
Réponses : 2
Vues : 1136

Salut,

lors de ma recherche de caravane d'occasion je suis tombé sur une knaus eifeland de 2001 avec lit superposé et "trés" courte. Je pense qu'elle doit faire parti des plus courtes qui existe mais c'est une 4 places.

Bye

Aller sur la recherche avancée