La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juin 2008 16:37
- Forum : 50 Manche
- Sujet : (50) Camping en Normandie
- Réponses : 11
- Vues : 11993
- 24 août 2007 10:36
- Forum : Eau
- Sujet : Question wc pour débutant (en caravane, pas en wc hein!)
- Réponses : 9
- Vues : 4778
- 28 juil. 2007 21:35
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : ça y est, je suis caravanier!!!!!
- Réponses : 7
- Vues : 2899
- 28 juil. 2007 18:49
- Sujet : ça y est, je suis caravanier!!!!!
- Réponses : 7
- Vues : 2899
ça y est, je suis caravanier!!!!!
Bon, très modestement pour l'instant hein! J'ai acheté une Star 4 places de 78 à un couple de personnes âgées qui ne pouvait plus l'utiliser. Ils sont ravis de me l'avoir vendue en sachant qu'elle allait continuer sa vie en participant aux vacances d'une petite famille, comme au bon vieux temps. Bap...
- 26 juil. 2007 19:11
- Forum : Eau
- Sujet : Question wc pour débutant (en caravane, pas en wc hein!)
- Réponses : 9
- Vues : 4778
Question wc pour débutant (en caravane, pas en wc hein!)
Quel wc chimiques conseillez-vous pour une utilistion annuelle et "enfantine" surtout?
Et où peut-on se les procurer, revendeurs de caravanes, grandes surfaces, autres?
C'est pour mettre dans notre première caravane que je dois normalement aller chercher demain, une Star 4 places de 78.
Et où peut-on se les procurer, revendeurs de caravanes, grandes surfaces, autres?
C'est pour mettre dans notre première caravane que je dois normalement aller chercher demain, une Star 4 places de 78.
- 18 juil. 2007 15:45
- Forum : 50 Manche
- Sujet : (50) SAINT VAST LA HOUGUE : camping "La Galouette"
- Réponses : 2
- Vues : 7951
- 17 juil. 2007 10:40
- Sujet : Une Digue: je me jette à l'eau???
- Réponses : 4
- Vues : 2504
Oui olivier, c'est bien celle-là que j'avais repéré, mais après avoir convenu d'un rdv et parcouru 200km aller-retour avec la petite famille (dont un bébé), le vendeur m'a annoncé que la caravane était quasiment vendue et qu'il fallait aller au-delà du prix annoncé! Il a donc fait monter les enchère...
- 16 juil. 2007 10:22
- 15 juil. 2007 22:06
Une Digue: je me jette à l'eau???
Bonjour à tous. Voilà on veut se lancer dans la caravane, mais avec un tout petit budget. Je dois aller voir une Digue Minorque 400 c de 87, mais je n'arrive pas à trouver d'infos ni d'avis sur ce modèle (même sur Diguedingdong).
Quelqu'un en sait plus sur la bête?
Quelqu'un en sait plus sur la bête?
- 13 juil. 2007 13:32
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : achat vieille caravane
- Vues : 5531
Bon, j'ai laissé tomber l'Adria de 78: trop de bricolage à faire avant de pouvoir l'utiliser, alors que j'ai même pas fini dans la maison! Je vais donc plus m'intéresser à mon deuxième choix: la Digue Minorque 400 c de 87, mais, même sur le lien donné par Fremeda, il n'y a pas d'infos dessus! Quelqu...
- 13 juil. 2007 10:09
C'est à l'extérieur qu'elle a été repeinte! De loin ça rend bien, de près ça se voit quand même. Le soufflet de fourche est déchiré, est-ce que ça pose un problème? C'est dommage, je ne trouve aucune info sur cette Adria aml de 78. Je ne sais vraiment pas quoi faire, elle est vieille et bidouillée m...
- 12 juil. 2007 19:45
- 12 juil. 2007 12:06
achat vieille caravane
Bonjour à tous. On envisage l'achat d'une première caravane pour s'échapper un peu, mais trop loin de chez nous (moins de 200 km). Le budget est tout petit, alors on regarde plutôt les ancètres! Hier je suis allé voir une Adria AML de 78 qui a été "restaurée": repeinte, pas d'humidité à priori, odeu...