La recherche a retourné 13 résultats

par fred50
25 juin 2008 16:37
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) Camping en Normandie
Réponses : 11
Vues : 11993

Ne pas oublier le tour de la rade en bateau (plus grande rade du monde), billets à prendre à la cité de la mer je crois.
par fred50
24 août 2007 10:36
Forum : Eau
Sujet : Question wc pour débutant (en caravane, pas en wc hein!)
Réponses : 9
Vues : 4778

J'ai acheté un "potable" chez top-accessoires. Pratique!
Merci des réponses
par fred50
28 juil. 2007 21:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ça y est, je suis caravanier!!!!!
Réponses : 7
Vues : 2899

C'est un lit placard. Il y a même un coin toilette. C'est vrai que ça à l'air "qualiteux": elle va avoir 30 ans et tout est en bon état.
Sur le côté il y a écrit "Starbis".
J'ai acheté ce matin un wc chimique qui trouve sa place dans la "sdb". Brf, on est prêt!
par fred50
28 juil. 2007 18:49
Sujet : ça y est, je suis caravanier!!!!!
Réponses : 7
Vues : 2899

ça y est, je suis caravanier!!!!!

Bon, très modestement pour l'instant hein! J'ai acheté une Star 4 places de 78 à un couple de personnes âgées qui ne pouvait plus l'utiliser. Ils sont ravis de me l'avoir vendue en sachant qu'elle allait continuer sa vie en participant aux vacances d'une petite famille, comme au bon vieux temps. Bap...
par fred50
26 juil. 2007 19:11
Forum : Eau
Sujet : Question wc pour débutant (en caravane, pas en wc hein!)
Réponses : 9
Vues : 4778

Question wc pour débutant (en caravane, pas en wc hein!)

Quel wc chimiques conseillez-vous pour une utilistion annuelle et "enfantine" surtout?
Et où peut-on se les procurer, revendeurs de caravanes, grandes surfaces, autres?
C'est pour mettre dans notre première caravane que je dois normalement aller chercher demain, une Star 4 places de 78.
par fred50
18 juil. 2007 15:45
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) SAINT VAST LA HOUGUE : camping "La Galouette"
Réponses : 2
Vues : 7951

J'étais à Saint Vast hier en ballade (on habite Cherboug!), et en effet c'était bien agréable comme ambience.
Bonnes vacances chez nous!
par fred50
17 juil. 2007 10:40
Sujet : Une Digue: je me jette à l'eau???
Réponses : 4
Vues : 2504

Oui olivier, c'est bien celle-là que j'avais repéré, mais après avoir convenu d'un rdv et parcouru 200km aller-retour avec la petite famille (dont un bébé), le vendeur m'a annoncé que la caravane était quasiment vendue et qu'il fallait aller au-delà du prix annoncé! Il a donc fait monter les enchère...
par fred50
16 juil. 2007 10:22

J'ai fait une recherche sur leur forum, avec le mot "Minorque": rien.
Et puis il n'y a pas grand monde qui a une Digue là-bas, bizarrement!
par fred50
15 juil. 2007 22:06

Une Digue: je me jette à l'eau???

Bonjour à tous. Voilà on veut se lancer dans la caravane, mais avec un tout petit budget. Je dois aller voir une Digue Minorque 400 c de 87, mais je n'arrive pas à trouver d'infos ni d'avis sur ce modèle (même sur Diguedingdong).
Quelqu'un en sait plus sur la bête?
par fred50
13 juil. 2007 13:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : achat vieille caravane
Vues : 5531

Bon, j'ai laissé tomber l'Adria de 78: trop de bricolage à faire avant de pouvoir l'utiliser, alors que j'ai même pas fini dans la maison! Je vais donc plus m'intéresser à mon deuxième choix: la Digue Minorque 400 c de 87, mais, même sur le lien donné par Fremeda, il n'y a pas d'infos dessus! Quelqu...
par fred50
13 juil. 2007 10:09

C'est à l'extérieur qu'elle a été repeinte! De loin ça rend bien, de près ça se voit quand même. Le soufflet de fourche est déchiré, est-ce que ça pose un problème? C'est dommage, je ne trouve aucune info sur cette Adria aml de 78. Je ne sais vraiment pas quoi faire, elle est vieille et bidouillée m...
par fred50
12 juil. 2007 19:45

Merci pour les encouragements!
C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre une décision, parfois "pas cher", ça peut être trop cher quand même!
Autrement j'ai aussi des vues sur une Digue Minorke 400 de 87, est-ce que c'est un modèle intéressant? Je n'arrive pas à savoir si il y a un coin sdb!
par fred50
12 juil. 2007 12:06

achat vieille caravane

Bonjour à tous. On envisage l'achat d'une première caravane pour s'échapper un peu, mais trop loin de chez nous (moins de 200 km). Le budget est tout petit, alors on regarde plutôt les ancètres! Hier je suis allé voir une Adria AML de 78 qui a été "restaurée": repeinte, pas d'humidité à priori, odeu...

Aller sur la recherche avancée