La recherche a retourné 12 résultats

par cricri-69
29 mars 2008 07:48
Forum : Auvents
Sujet : Armature écroulée suite à chute de neige URGENT
Réponses : 15
Vues : 4571

Bonjour, Si tu recherches une armature d'auvent, prends contact avec SOS CAMPING à Livry Gargan (93), il te trouvera exactement la même armature que tu avais ( téléphone lui, il te demandera les références du auvent et si tu as des photos de ton auvent, envoie les). Personnellement, j'avais besoin d...
par cricri-69
25 mars 2008 21:53
Sujet : Auvent de marque Kitauvent
Réponses : 5
Vues : 2007

Bonsoir, Personnellement, j'ai hésité pour cet auvent car il parait en bon état, mais un ami m'a déconseillé de l'acheter en me disant que les auvents de cette marque étaient considérés comme spéciaux et ne pouvaient être montés que sur très peu de modèles. J'ai une caravane burstner et je n'ai pas ...
par cricri-69
11 mars 2008 13:25
Sujet : Auvent de marque Kitauvent
Vues : 2007

Bonjour Julie, Je ne connais pas bien Kitovent, en revanche il me semble que cette marque de auvent est faite exclusivement pour des caravanes spéciales, style Eriba. Si tu es de Lyon et que tu recherches un auvent, tu dois faire référence à une annonce sur un autre site où un kitovent est à 300.00 ...
par cricri-69
18 oct. 2007 22:53
Sujet : problème armature auvent
Vues : 2288

Bonsoir, merci à vous pour vos réponses, je vais trouver des tubes standards pour résoudre mon problème. En ce qui concerne Narbonne Accessoires, ils sont plus motivés pour me vendre un auvent neuf que pour m'aider dans mes recherches.
A+
par cricri-69
17 oct. 2007 19:44
Sujet : problème armature auvent
Vues : 2288

problème armature auvent

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une caravane burstner 480 tk de 1996. Elle est équipée d'un auvent de marque clairval, mais je n'ai ni le modèle, ni la série. La toile est en très bon état, mon problème se situe au nveau de l'armature. En effet, j'ai constaté que lors du montage de l'auvent, il y...
par cricri-69
04 oct. 2007 12:13
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : sun roller 480 cp
Réponses : 24
Vues : 14184

Bonjour Françoise, En effet ma demande de renseignements à fait réagir, voir plus car il y a eu pas mal de HS. Je n'avais pas fait attention que tu possédais une burstner de 1998. Suite à ma demande d'infos concernant la Sun Roller, j'ai trouvé une burstner 480 TK de 1996...................... Elle ...
par cricri-69
26 sept. 2007 23:50

Bonsoir à tous, Je viens de lire toutes les réponses concernant ma demande de renseignements pour la Sun Roller 480 CP. Je suis un peu comme toi Efix, il y a pas mal de HS, mais ce n'est pas grave, cela permet à tous de pouvoir faire part de ses propres expériences du caravaning. J'ai trouvé ça symp...
par cricri-69
24 sept. 2007 15:55

Je te remercie Zapoune de ta réponse, je suis content d'apprendre que tu es satisfait de ce modèle. J'avais des doutes car je trouve qu'en neuves, elles sont un peu moins chères que d'autres marques comme Burstner ou Hobby. Tu ne regrettes pas d'avoir pris un modèle evec les lits superposés, beaucou...
par cricri-69
24 sept. 2007 13:18

sun roller 480 cp

Bonjour à tous, Comme je l'avais signalé lors de ma présentation, j'avais mis en vente ma caravane la Bohème de 1987. Depuis trois semaines c'est chose faite, il ne me reste plus qu'à en trouver une pour l'année prochaine. Après avoir longtemps hésité sur la configuration de ma future caravane, j' a...
par cricri-69
27 août 2007 22:27
Sujet : Dethleffs
Réponses : 7
Vues : 2772

Bonsoir caradoche,
Je te remercie pour ces renseignements, quel est le modèle de ta Dethleffs ?
A+
par cricri-69
27 août 2007 21:20

Salut Métallian, Je te remercie de ta réponse, je ne prends donc pas trop de risques avec une déthleffs. Pour le moment je n'ai rien acheté mais c'est une possibilité. Je vais continuer à me renseigner et espère avoir des commentaires de possesseurs de cette marque. Si tu as d'autres infos, hésite p...
par cricri-69
27 août 2007 13:04

Dethleffs

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la marque Dethleffs, leurs caravanes sont elles de bonne qualité, finition et fiabilité. Il parait qu'elles sont dans la gamme des Burstner, est ce exact ?
Merci pour toutes vos réponses. A+ Cricri-69

Aller sur la recherche avancée