La recherche a retourné 126 résultats

par kitchini
14 juil. 2008 02:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nouvelle Hobby
Réponses : 28
Vues : 7262

trés belle caravane félicitation ... :)
par kitchini
14 juil. 2008 02:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Help! je recherche une caravane
Réponses : 4
Vues : 1043

salut Girafon, j'ai aussi 23 ans comme toi et j'ai découvert le plaisir de la caravane depuis plus de 1 ans. La caravane que tu met en annonce me parait aussi vraiment pas mal. mais oui le prix parait un peu élevé. Négocie un peu et faire bien le tour en suivant le topic Mdame Lili ta donner. pour c...
par kitchini
13 juil. 2008 21:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Où peser sa caravane ???
Réponses : 9
Vues : 2669

Où peser sa caravane ???

Bientôt les Grands départs en vacances. Et je suis a la recherche d'une balance ou pesée pour savoir combien pèse ma caravane. car avec tous les problèmes de surcharge que l'on entends, que ce soit la différence entre le poids annoncé et le poids constaté , il devient vite stressant de charger sa ca...
par kitchini
13 juil. 2008 15:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Déflecteur de toit.
Réponses : 35
Vues : 14287

Pour ma part ma caravane a 40 ans bientot, et la seul inclinaison que j'ai est contraire au sens du vent. elle est mieu profiler pour roulée en marche arriere que en marche avant :roll: pâr contre niveau habitabilitée c le top. pour l'angle de mon deflecteur je suis a peine a 25 degré car sur la lon...
par kitchini
12 juil. 2008 01:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Déflecteur de toit.
Réponses : 35
Vues : 14287

il suffit de le faire soi meme comme j'ai fait

un peu d'imagination et hop en avant la musique
par kitchini
08 juil. 2008 14:05
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo portable
Réponses : 16
Vues : 9306

bonjour, pour ma part j'ai une glacière a effet pelletier pour les boissons et un petit frigo top de marque LG de 50L acheter pour moins de 50€ sur leboncoin à un étudiant. il marche trés bien, contenance largement suffisante pour 2; descend vite en température. il dispose d'un compartiment freezer ...
par kitchini
08 juil. 2008 13:57
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Samedi chez Aldi : Réfrigérateur Table Top
Réponses : 5
Vues : 3045

Re: Samedi chez Aldi : Réfrigérateur Table Top

bonjour

oui ça a l'air de bien valoir le coup avec la garantie ... je v aller voir ça

par contre la seul chose qui me chagrine c le " vendu vide" ok :arrow:
par kitchini
08 juil. 2008 13:50
Forum : Roues
Sujet : quelle pression 145/80 r 12 adria 1978
Réponses : 6
Vues : 2704

bonjour

j'ai la meme taille de pneu que toi sur ma gascogne de 1969 avec un ptac de 740kg et mon concessionnaire ma préconiser de mettre entre 3 kg et 3.3kg.

j'esper que cela t'aidera.

PS si tu as une roue de secours en trop de suis preneur car je recherche une jante en 12

voila coordialement
par kitchini
07 juil. 2008 20:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un gilet fluo pour la gendarmerie .Pourquoi pas?
Réponses : 11
Vues : 1556

t'en fait pas Fernand

je l'ai pas mal pris, peut-etre un peu trop premier degré je l'avoue, ce qui est assez rare pour moi

:P
par kitchini
06 juil. 2008 15:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un gilet fluo pour la gendarmerie .Pourquoi pas?
Réponses : 11
Vues : 1556

bonjour a tous pour etre militaire de l'arme je peux vous confirmé que la gendarmerie est bien équipé de gilet rétroréfléchissant de couleur jaune avec écrit GENDARMERIE dans le dos. pour ce qui est du tour de képi avec la nouvelle tenue il n'existe plus a cause de cette fichu casquette. et a l'époq...
par kitchini
06 juil. 2008 15:16
Forum : Electricité
Sujet : recharge batterie a partir d'un velo
Réponses : 38
Vues : 6575

oui biensur l'éolienne doi etre démonter a chaque déplacement, mais une éolienne fournis plus d'energie qu'un pano solaire.

apres faut peser le pour et le contre
par kitchini
06 juil. 2008 15:09
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Recensement consommation en traction
Réponses : 119
Vues : 31153

pour ma part c'est tractrice : Renault mégane estate 1.5L dci 105 cv boite 6 Et 24Nm caravane : Caravelair Gascogne de 1969 de 700kg avec un CX trés négatif a 110km/h sur autoroute avec le deflecteur je suis a 9.5L ----------------------------- sans le deflecteur ------- à 12L a 90-100km/h sur natio...
par kitchini
05 juil. 2008 23:09
Forum : Electricité
Sujet : recharge batterie a partir d'un velo
Réponses : 38
Vues : 6575

et pkoi pas mettre un hamster dans une roue relié a une dynamo ??? la on pousse l'économie a la dérision... je pense que la solution la plus rentable est la mieux est l'éolienne. je suis dans les antilles en ce moment et 95% des bateaux en sont équipé ici. elle ne font du bruit que quand le vent est...
par kitchini
04 juil. 2008 00:10
Forum : Roues
Sujet : PROBLEME QUEL PNEU PRENDRE
Réponses : 13
Vues : 2225

et surtout que le mec de chez norauto est la pour vendre ...

j'ai eu trop de mauvaise aventure avec norauto pour mettre la sécurité entr e leur mains ....
par kitchini
03 juil. 2008 23:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les vacances approchent et le prix des carburant explose!!!!
Réponses : 98
Vues : 23903

pour ma part j'ai repri un ancien porcédé qui est le deflecteur javai fait un post a l'epoque et pour moi c LA solution le voila http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=10548&postdays=0&postorder=asc&highlight=deflecteur&start=15 je dépasse pas le 10l en roulan a 110km/h meme avec fort vent...

Aller sur la recherche avancée