La recherche a retourné 37 résultats

par James
23 mai 2008 12:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les vacances approchent et le prix des carburant explose!!!!
Réponses : 98
Vues : 24121

Salut à tous, J'habite en France à 4 km de la frontière belge, je suis frontalier; Je vais régulièrement en Belgique mixte ou flamande, une partie des courses en France, une autre en Belgique (les Belges font pareil), donc la lamelle orange à l'arrière du vélo c'est pas nouveau. On se fout des Belge...
par James
22 mai 2008 15:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les vacances approchent et le prix des carburant explose!!!!
Réponses : 98
Vues : 24121

Salut à tous, Faut quand même être raisonnable. Soit on a un budget et on part en vacances soit on n'en n'a pas et on ne part pas. C'est pas compliqué; Je ne suis pas toujours parti en vacances car je n'avais pas le budget. Si budget limité : - partir prés de chez soi - camping 2 étoiles ou équivale...
par James
21 mai 2008 09:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les vacances approchent et le prix des carburant explose!!!!
Réponses : 98
Vues : 24121

Salut à tous, Faut aussi relativiser; Par rapport à une voiture particulière le surcoût est lié à la surconsommation environ 50 % et le péage classe 2, là aussi environ 50 % en +. Donc par rapport à quelqu'un qui ne pratique pas le camping : + 50 % sur l'essence et le péage. Pour un camping de prix ...
par James
19 mai 2008 14:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : QUESTION PRIX
Réponses : 19
Vues : 4590

Salut,

pour revenir au fil de la discussion je trouve que 43 € / jour est relativement cher; Comment faites vous pour payer aussi cher ? Et trouver cela normal ?
par James
16 mai 2008 08:10
Forum : Sondages
Sujet : Mal-façon, Conception défectueuse, caravane Hobby?
Réponses : 200
Vues : 57418

Bonjour, Je viens de lire toutes ces imperfections sur les caravanes Hobby. Je reviens de mon second séjour avec la caravane et j'ai eu quelques déconvenues : - la baie de la porte décollée et cassée - la pompe à eau pour l'eau HS - le contacteur du WC HS - la cassette du lanterneau de chambre retro...
par James
23 avr. 2008 15:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping-card ACSI, vaut-elle le coup ??
Réponses : 34
Vues : 9121

Salut,

Je pars aussi hors saison, du coup je l'ai commandée.

@+
par James
23 avr. 2008 10:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Conseil amélioration Hobby 460 UFE
Réponses : 2
Vues : 696

Conseil amélioration Hobby 460 UFE

Bonjour, Comme chacun sait je suis néophyte et je m'aperçois de quelques lacunes concernant le caravaning. J'aimerai utiliser la caravane Hobby 460 UFE de 2005 en inter saison et à l'usage il manque un four. J'ai essayé avec un micro ondes mais manque de place de plus j'ai fait sauter le compteur du...
par James
19 avr. 2008 09:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping, l'incompréhension !!!!
Réponses : 78
Vues : 20267

Salut Pierrot74,

Dans ta liste tu as oublié les mégots de cigarette enfouis dans le sable ou ailleurs....
par James
17 avr. 2008 20:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Avis sur Mercedes C220
Réponses : 20
Vues : 6689

Salut,

Y a pas que les manouches..;moi aussi je tracte avec une classe C et c'est impeccable.
par James
06 avr. 2008 12:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : region Lilloise
Réponses : 9
Vues : 2840

Salut,

Roubaix
par James
29 mars 2008 18:28
Forum : Télévision
Sujet : Télé TNT
Réponses : 3
Vues : 1914

Télé TNT

Salut,

J'ai vu chez Co...d un kit/valise satellite pour camping/caravaning. Un lecteur aurait-il testé ce matos ?

Merci.
par James
19 mars 2008 16:28
Forum : Accès Internet
Sujet : Site internet calculant les itinéraires pour les caravanes
Réponses : 19
Vues : 28017

Salut, Perso j'utilise un GPS garmin. Il y aune fonction poids lourds pour le calcul d'itinéraire, c'est ce que je fais pour la caravane. (PS : il y a aussi une fonction taxi pour les couloirs de bus) Je me sers régulièrement de ce GPS because le boulot (je me déplace en voiture) et ça fonctionne pa...
par James
04 mars 2008 16:07
Forum : Déplace caravane
Sujet : Pourquoi déplacer une caravane
Réponses : 31
Vues : 10258

Salut,

J'ai commencé à faire de la caravane à 55 ans. Quand tu es seul pour la manoeuvre le mover est un vrai +. C'est pour cette raison que j'ai "basculé" caravane. Aucun soucis pour atteler et mettre en place la caravane.
Je dois dire que pour moi c'est rassurant, j'angoisse pas.
par James
23 févr. 2008 12:07
Forum : Sondages
Sujet : Votre 1ère fois avec votre caravane
Réponses : 133
Vues : 77053

la première fois ? A 55 ans : pour la caravane.....bien sûr. Première fois aussi dans un camping.
par James
19 févr. 2008 11:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La fin de la pub sur le service public, c'est pour 2009
Réponses : 16
Vues : 1871

Bonjour,

ce qui me sidère est quand j'entends ce genre de conversation je réponds qu'il ne fallait pas voter pour Sarko on me répond : ha mais j'ai pas voté pour lui.
j'en conclus qu'apparemment personne n'a voté pour lui et il a été élu par hazard. :-)

Aller sur la recherche avancée